Problémes de javascript

Fermé
AL Simon - 3 avril 2004 à 22:17
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 18 avril 2004 à 16:46
Lors de la conception d'un site web en html/javascript/php j'ai rencontré une erreur dans mon code.
En effet j'utilise une fonction javascript : scrollBy() afin de faire défiler une iframe centrale dans laquelle s'affiche lé différente pages du site.
Malheureuzement si le code fonctionne lorsque c'est la page d'acceuil qui é au centre (page par défault), dès que l'on modifie la source de l'iframe (grace a la fonction javascript : iframe.url=""), le code ne fonctionne plus sous aucun navigateur é Internet Explorer affiche même l'erreur suivante : "Accès refusé" a la ligne 0.
Si on réaffiche la page d'acceuil le code refonctionne alors.
Si quelq'un pourrait m'expliquer comment réussir a faire fonctionner le code, ce seré gentil de me répondre SVP.
La page en construction est disponible pour essai a l'adresse : http://alsimon2003.free.fr/gs2/
Merci de me répondre sur le forum
ou par E-mail à : gilliotsp@yahoo.fr
ou sur MSN messenger à : gilliotsp@yahoo.fr
ou sur AIM : alsimon2004
ou sur ICQ : 124355590
ou sur Yahoo messenger : gilliotsp@yahoo.fr
En vous remerciant d'avance é en espérant que vous trouverez un moyen de me contacter ;-)

2 réponses

Aidez nou ! notre site a besoin de vous !
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
18 avril 2004 à 16:46
Je veux bien y jeter un oeil.

Envoie moi un dossier contenant tous les fichiers de ton site pour que je puisse faire des tests à mon adresse: flokocha@free.fr
0