Fichiers corrompus
Guimetz
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà, il y a quelques jours je jouais en réseau sur internet, quand subitement, mon système a redémarré aprés avoir
"planté" environ 20 secondes . Possédant Win xp pro, je suis allé chercher dans l'observateur des évènements la
cause de ce disfonctionnement, et j'ai trouvé ces 3 évènements qui précèdent immédiatement, dans un ordre
chronologique le redémarrage de mon système:
"TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet
Logs\xDBD.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been deleted."
"TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from backup "C:\WINDOWS\Internet
Logs\BACKUP.RDB"."
TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\HAL.ldb" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet
Logs\xDBF.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\HAL.ldb" was corrupt and has been deleted.
Quelqu'un pourraît-il m'indiquer ce qu'est un fichier corrompu et si la restauration système a pu à elle-seule tout
remmettre dans l'ordre?
Je signale cependant que mon système ne souffre d'aucun symptôme apparent depuis ce redémarrage forcé.
Merci à vous.
Guimetz.
Voilà, il y a quelques jours je jouais en réseau sur internet, quand subitement, mon système a redémarré aprés avoir
"planté" environ 20 secondes . Possédant Win xp pro, je suis allé chercher dans l'observateur des évènements la
cause de ce disfonctionnement, et j'ai trouvé ces 3 évènements qui précèdent immédiatement, dans un ordre
chronologique le redémarrage de mon système:
"TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet
Logs\xDBD.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been deleted."
"TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from backup "C:\WINDOWS\Internet
Logs\BACKUP.RDB"."
TrueVector engine: File "C:\WINDOWS\Internet Logs\HAL.ldb" was corrupt and has been copied to "C:\WINDOWS\Internet
Logs\xDBF.tmp". File "C:\WINDOWS\Internet Logs\HAL.ldb" was corrupt and has been deleted.
Quelqu'un pourraît-il m'indiquer ce qu'est un fichier corrompu et si la restauration système a pu à elle-seule tout
remmettre dans l'ordre?
Je signale cependant que mon système ne souffre d'aucun symptôme apparent depuis ce redémarrage forcé.
Merci à vous.
Guimetz.
A voir également:
- Fichiers corrompus
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Réparer les fichiers corrompus - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
tu trouveras peut-être la réponse là :
http://www.ixus.net/resume_documents.php?artid=76
Quand tu as des messages ou même une question sur un point particulier, n'hésite pas à faire une recherche sur Google, c'est une mine d'infos.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
tu trouveras peut-être la réponse là :
http://www.ixus.net/resume_documents.php?artid=76
Quand tu as des messages ou même une question sur un point particulier, n'hésite pas à faire une recherche sur Google, c'est une mine d'infos.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Bonjour, tes problèmes viennent de zone alarm.
J'ai pas mal eu de problème impliquant les mêmes fichiers que toi...
C'est arrivé à répétition, une désinstallation de zone alarm et une suppression manuelle du dossier C:\WINDOWS\Internet Logs.
Puis une réinstallation de ZA avait résolu mes problèmes...
Actuellement je préfère Kerio à ZA, pour ce qui est de mon cas j'ai beaucoup moins de problèmes.
J'ai pas mal eu de problème impliquant les mêmes fichiers que toi...
C'est arrivé à répétition, une désinstallation de zone alarm et une suppression manuelle du dossier C:\WINDOWS\Internet Logs.
Puis une réinstallation de ZA avait résolu mes problèmes...
Actuellement je préfère Kerio à ZA, pour ce qui est de mon cas j'ai beaucoup moins de problèmes.
Je vous remercie et espère pouvoir bientôt vous être utile à condition de me bouger le cul un peu plus que ça pour intégrer du savoir informatique! lol.
Ciao.
Ciao.
Au fait Sulfurix, oui effectivement je possède ZA comme firewall. Mais Kerio n'entrave-t'il pas d'avantage le jeu en réseau?
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question