Réseau local
tof
-
jam -
jam -
Bonjour,
je cherche désespérement de l'aide!
Bon, j'ai monté un réseau local (juste avec 2 pc pour le moment) avec un hub et j'arrive bien à communiquer ou échanger des fichiers entre les 2 pc ( avec wingate) mais je voudrais savoir comment faire afin que le pc client puisse bénéficier du modem et donc de la connexion internet grace au pc serveur.
On m'a dit que c'est dans les propriétés réseau de la 2° machine (celle qui n'a pas le Modem) qu'il faut configurer la passerelle.
Mais est-ce qu'il y a un numéro valide de passerelle ou je trouve ça ailleurs?
Et par la suite, une fois ce numéro de passerelle à attribuer, est-ce qu'il faut faire autre chose ou ça roule comme ça?
Merci encore
je cherche désespérement de l'aide!
Bon, j'ai monté un réseau local (juste avec 2 pc pour le moment) avec un hub et j'arrive bien à communiquer ou échanger des fichiers entre les 2 pc ( avec wingate) mais je voudrais savoir comment faire afin que le pc client puisse bénéficier du modem et donc de la connexion internet grace au pc serveur.
On m'a dit que c'est dans les propriétés réseau de la 2° machine (celle qui n'a pas le Modem) qu'il faut configurer la passerelle.
Mais est-ce qu'il y a un numéro valide de passerelle ou je trouve ça ailleurs?
Et par la suite, une fois ce numéro de passerelle à attribuer, est-ce qu'il faut faire autre chose ou ça roule comme ça?
Merci encore
A voir également:
- Réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
3 réponses
ben a mon avis avec Wingate, le num de passerelle c l'ad IP de la machine avec le modem...
Ca devait marcher, mais apres, c la config de Wingate qui faut modifier si ca marche pas...
Ne Faites Confiance A Personne
Ca devait marcher, mais apres, c la config de Wingate qui faut modifier si ca marche pas...
Ne Faites Confiance A Personne