Ho!! ça me fait hurler probleme entre DD

sser-ge Messages postés 2 Statut Membre -  
 sser-ge -
bonjour membres,j'ai des gros problemes depuis le matin, j'ai un dd de 6 giga que je voudrais transferé tous les données du disque dur sur un autre dd de 10 giga, que faire, surtout que pendant le premier transfert, le dd de 6 giga me posait un probleme de violation du systeme,, je suis abattu par cette manipulation, que faire, vs êtes mieux placé pour m'eclaircir. merci bien de votre genérosité ,beuh tout à l'heure
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

mouarf, pas clair !
Ton message de violation, il vient d'où??....Antivirus??
Si c'est lui, c'est normal, il te prend pour un virus, suffit de le déconnecter puis de tranférer ce que tu veux!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

le mieux est d'utiliser un outil de copie physique de disque à disque. Du style Norton Ghost ou Drive Image de PowerQuest.

tchô
Loran;-D 
0
zebiloute Messages postés 105 Statut Membre 4

Petite question comme ça : Tu serais po en train de transferer le contenu exacte d'un DD sur un autre ???

Ben c normale que tu ais de violation de partage. Parceque les fichier aux quels tu tente d'accéder sont déja utiliser par le système d'exploitation. (ça doit être zindob si je ne me trompe). Donc le rep Windows, tu ne pouras po y aacéder comme ça. La plupart des fichier sont vérouillé par le système.

Ps : Je ne crois po que faire un tranfert de disque à disque marche pour le systeème D'ex, Si c'est ce que tu fais (Windows ne marchera ceratinement po sur le nouveau faudrais ts réinstaller).

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
0
sser-ge

ho là là ça marche mervelleusement mon DD de tracert et merci bien pour toute l'équipe qui s'est soucier de mes preocupations.
0