Controleur de memoire pci
corbibak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
corbibak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corbibak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g mis xp sur mon toshiba x200-213.et je n'arrive pas a utiliser ma carte son externe branché en pcmcia(qui est reliée par express card grace a un adaptateur-pcmcia/express card).le soucis c que l'adaptateur est bien installé mais ma carte son n'est pas reconnu.
dans le gestinnaire de peripherique il y a un point d'interrogation sur:controleur de mémoire pci et me dis que le pilote n'est pas installé.
comment résoudre le proble et ou trouver ce fameux pilote.merci d'avance
g mis xp sur mon toshiba x200-213.et je n'arrive pas a utiliser ma carte son externe branché en pcmcia(qui est reliée par express card grace a un adaptateur-pcmcia/express card).le soucis c que l'adaptateur est bien installé mais ma carte son n'est pas reconnu.
dans le gestinnaire de peripherique il y a un point d'interrogation sur:controleur de mémoire pci et me dis que le pilote n'est pas installé.
comment résoudre le proble et ou trouver ce fameux pilote.merci d'avance
A voir également:
- Contrôleur de mémoire pci
- Mémoire vive - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pilote controleur de codage/décodage PCI manquant ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
y'a t'il autre chose a faire.merci de m'aider.quand je tente de la racorder par mon adapateur windows ouvre une bulle en me disant qu'il y a un probleme et qu'il manque le microprogramme pour que ca fonctionne.ou un truc dans ce genre la.que faire?