Hebergement sérieux par allopass

Fermé
pictom41 Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 17 mai 2008 à 16:18
 xprototipe - 11 avril 2013 à 11:58
Bonjour,
Je cherche un hébergeur au prix de 1 code allopass par moi +2 codes allopass pour un nom de domaine org par an.
A voir également:

29 réponses

cm-web.eu, c'est de l'arnaque complet, moi jen 'ai jamais rien recus. Et de plus, il est pas déclaré et il est soupconné de fraude bancaire (source de la repression des fraudes). Ne vous faites pas avoir comme moi.
-4
trimix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 18:22
Re le monde, j'ai trouvé un super hebergement (certes pas au prix de 1 allopass par mois) qui vaut trop le coup !!! Ca coute moins de 60€ (59.88 pour êtres précis) par an et voici la prestation :

>>> Panneau de contrôle Cpanel
>>> Fantastico
>>> Multi-domaines (10)
>>> Support par MSN
>>> Domaine gratuit
>>> 99.999% fonctionnel
>>> Sauvegarde régulière
>>> Trafic de qualité Savvis
>>> Serveurs vérifiés 24h/24
>>> Comptes FTP illimité
>>> Bases MySQL illimitée
>>> Sous-domaines illimité
>>> Comptes email illimité
>>> Connexion SSH
>>> Courrier en ligne (Webmail)
>>> Logiciel anti-spam
>>> Logiciels de statistiques
>>> Frontpage supporté
>>> Serveurs localisés en France
>>> Serveur SMTP
>>> HTML
>>> PHP 5.2.10
>>> MySQL 4.1 ou 5.0
>>> Shockwave & Flash
>>> ionCube Loader
>>> Lecture en continu
>>> SSL supporté
>>> Dossier CGI-BIN
>>> Zend Optimizer
>>> PHPMyAdmin
>>> Librairie graphique GD
>>> .htaccess
>>> Commandes synchronisées
>>> Dossiers protégés
>>> PhpMyChat
>>> Moteur de recherche
>>> Réécriture d'URL
>>> Ruby on Rails
>>> Système Anti-leech
>>> Système de gestion (CMS)
>>> 25GO d'espace disque
>>> Trafic illimité par mois
>>> Domaine gratuit
>>> Aucun frais d'activation

pour l'envoi de mails c'est nikel, de plus j'ai eu un emplacement de 50Go au lieu de 25 pour le même prix !!!!

voici un lien pour les intéressés :p

https://www.likuid.com/eu/

faites-vous plaisir =D et surtout ne me remerciez pas XD
-4
trimix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 23:51
Effectivement pour ce qui est de Hiwit, certains de leurs serveurs sont blacklistés, pas tous ... j'ai pas eu la chance d'obtenir un serveur non blacklisté, malgrés deux essais : un paiement allopas puis un paiement à l'année ... Enfin pour faire bref, le paiement allopass a ses qualités mais aussi ses défauts et ses limites.
4.99€ par mois c'est a peu près 3 allopass par mois ... Ensuite il faut faire son choix :
- s'engager mois par mois par allopass et profiter de services moyens
- payer annuellement et profiter de services de bonne qualité

Personnellement, j'ai testé 5 ou 6 hebergeurs par allopass (mon crédit y est passé ^^) et 2 hebergeurs à l'année dont un sur les serveurs hiwit... bah mavenhosting est LE meilleur ...
Mais bon, j'ai aussi un gros projet de site internet et j'avais des exigences à propos du serveur.

Pour les "petits" sites, en hebergement allopass, le meilleur de tout ceux que j'ai testé, c'est power-heberg, devenu easy-hebergement ( http://www.easy-hebergement.fr/ ), mais tout est limité ... Et franchement, j'en ai aucun autre à conseiller ^^ mais bon, je les ai pas tous essayés, heureusement XD
-4
Tu as allo-heberge.com pour 1 appel et actuellement sur allo-nom.com tu as le .info à 5 codes et le
.eu à 2 codes
Je me suis pris des .info, en plus c cool tu as 2 mois d'hébergement offert sur allo-heberge.com quand tu prend un domaine. donc compte bien ca vaut le coup.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouver www.microserver.fr c'est superbe bien
-4
Le mieux c'est http://e-clicking.com, on peut payer par micro-paiement (Allopass...), c'est pas cher et ça marche bien (je suis chez eux actuellement).
-4
www.allo-hebergement.com
-4
Il y a aussi Max-Hebergs (www.max-hebergs.net) avec lequel je suis hébergé en offre 2 €/mois depuis plusieurs années sans soucis depuis le début. Le support répond assez rapidement et est très réactif. Ils vendent aussi des noms de domaines pour 7 € l'année.
-4
zoro75018 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 15:57
Bonjour j'en ai un a 1,5€ !

C'est super cool pour les incrédule comme moi !
https://www.legtux.org/

Un voleurs utilisant le système allopass.
Il serait bien de s'en débarrasser d'ailleurs en contactant allopass, comme je l'ai fait.
Je pense lui, parce que c'est le dernier qui a utiliser un système très simple pour me voler un code inutilement... Un code mutiplié par 1000 incrédules ça comment à faire un salaire.. Je vais vous expliquer, c'est très bête et à ne pas copier.

Ouvrir un espace a louer, mettre un allopass, et surtout ne pas expliquer avant comment va se passer l'inscription !
Une fois tout ceci fait, montez votre site avec une jolie proposition a 1,5/mois pour 800 méga et tout et tout...
Ensuite un mail pour vous répondre que ce n'est pas possible (mais ce n'est pas marqué..)
Puis, ne pas oublier le allopass pour enrichir l'escroc

Donc, la suite est simple,
vous vous inscrivez
Recevez la validation
Vous faite le paiement, et vous recevez le mail pour l'ouverture de votre nouveau compte acheté il ya deux minutes...
Manque de chance vous ne pouvez pas avoir acces a votre espace, parce-que vous n'avez pas rempli correctement une partie du formulaire d'inscription.
Et cette décision est irrévocable, vous devez vous réinscrire et repayer...
C'est sympa, il nous laisse une deuxième chance quand même...

C'est fini, il a volé vos paiement allopass...

Pas mal non ? Cette idée malicieuse est utilisée actuellement par KegTux dont voici le lien https://www.legtux.org/
-5