Equivalent à Allopass

Fermé
Mystik - 17 août 2009 à 13:49
 Mystik - 17 août 2009 à 18:19
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un service type Allopass mais qui propose aussi (ou non) le reversement par PAYPAL.

J'ai trouver Webopass, malheureusement ils ne reversent que touts les 1 du mois, du coup c'est pas le top.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

5 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
17 août 2009 à 13:52
Bonjour, regarde celui la : http://www.rentabiliweb.com/fr/
0
Merci pour ta réponse si rapide.

J'étais déjà inscris à ce service, je crois qu'il faut de l'argent pour faire une demande de reversement et donc voir quels modes de reversement il y a.

Donc si quelqu'un pourrais m'en dire plus...

Merci
0
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
17 août 2009 à 13:58
0
Je viens de voir, merci mais:

Un bulletin de redevance ou un appel à facture vous est envoyé en début de mois par email (si vos gains sont au minimum de 20 euro ht).
Votre règlement vous est envoyé dans les jours qui suivent par lettre chèque (les virements sont possibles pour tous les sites professionnels à partir d’un certain montant, merci de nous contacter pour plus d’informations).

Si vous n'atteignez pas 20 euros mensuellement, vos gains sont conservés et reportés automatiquement (attention, les gains doivent être réclamés sous 12 mois glissants maximum). Dès que ce montant est atteint, il vous suffit alors de nous en demander le paiement par email en écrivant à cristina@rentabiliweb.com.



Tu aurais autre chose ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up :x
0