Probléme ac IC7-max3
cyrilimix
-
cyrilimix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyrilimix Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une suggestion! Un enorme probléme aprés un formatage :(
J'ai une carte mère IC7-max3 jusque la tout vas bien!
problème: j'ai perdu mon cd d'instalation des pilotes :s et tout les pilote telecharger sur le net ne fonctionne pas (cubic etc...)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouvé ses fameux pilotes ou mieu encor si on peut me faire une copie du CD sa ... sa cserai meirveilleux !
Je suis vraiement dans la paname car j'ai un dossier a faire pour dans une semaine et je stresse vraiement a l'iée de plus pourvoir me servir de mon ordi :(
J'ai une suggestion! Un enorme probléme aprés un formatage :(
J'ai une carte mère IC7-max3 jusque la tout vas bien!
problème: j'ai perdu mon cd d'instalation des pilotes :s et tout les pilote telecharger sur le net ne fonctionne pas (cubic etc...)
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouvé ses fameux pilotes ou mieu encor si on peut me faire une copie du CD sa ... sa cserai meirveilleux !
Je suis vraiement dans la paname car j'ai un dossier a faire pour dans une semaine et je stresse vraiement a l'iée de plus pourvoir me servir de mon ordi :(
A voir également:
- Probléme ac IC7-max3
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ac - Guide
- Windows 11 sur un PC non compatible : Microsoft dit oui, mais à vos risques et périls - Accueil - Windows
- Intel wireless ac 9560 code 43 - Forum Pilotes (drivers)
- Voici l'astuce ultime pour installer Windows 11 sur un PC non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
alors me revoila j'ai acheté une Carte mère asrocks!! histoire de me dstressé pour mon ordi...
J'ai un soucis de un, je ne peut pas formaté mes disque il me dit:
- l'emplacement que vous avez selectionné n'est pas compatible avec windows veuillez repartitoné votre disk
Ce que j'ai fazit de suite, en mettant 40G!
Et sa recomence :( le même problème!
deplus quand j'instle les pilote de la nouvelle carte mère( sans formaté) jeux met les pilote et au reboot, il ne reconnais toujourd rien :(
Je suis vraiement coincé help me please :(
Si vous voulez plus de détaille dit le moi merci :)
J'ai un soucis de un, je ne peut pas formaté mes disque il me dit:
- l'emplacement que vous avez selectionné n'est pas compatible avec windows veuillez repartitoné votre disk
Ce que j'ai fazit de suite, en mettant 40G!
Et sa recomence :( le même problème!
deplus quand j'instle les pilote de la nouvelle carte mère( sans formaté) jeux met les pilote et au reboot, il ne reconnais toujourd rien :(
Je suis vraiement coincé help me please :(
Si vous voulez plus de détaille dit le moi merci :)