GeForce 8600M GT 256 mo > 512 mo ?

Résolu
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant l'intention d'investir dans un pc portable j'ai remarqué qu il existait des geForce 8600M GT a 256 mo GDDR 3 et d'autres a 512 mo GDDR 2.Y a t'il une grosse différence entre GDDR 2 et GDDR 3 sachant que la GDDR 2 embarque 512 mo ? En gros je me demande qu'elle est la plus puissante pour jouer.
merci!!
A voir également:

27 réponses

Profil bloqué

POur ma part, je prefèrerai la core 2 duo au AMD... et la 8600M GT avec...
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le 2eme MSI a lui une HD 2600 256mo en GDDR3 et pas une geforce 8600M GT 512mo ( comme le 1er) DONT JE NE SAIS PAS SI IL S'AGIT DE GDDR2 OU 3 !! ( remarque 512mo en GDDR3 pour ce prix ça me semble louche) Quant au xps que tu sembles préféré la 8600 est en GDDR 2 ou 3 ? car évidement ce n'est pas précisé dans les caractéristiques...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

peu importe la mémoire de la HD2600 (bien que ce soit de la 3) elle est moins performante.

le xps a de la GDDR3, on le sait grâce aux tests et retours d'utilisateurs.
0
Alcionne Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans ce cas autant prendre un xps alors, et puis d'ici le mois de juillet le prix va peut être baisser... ou alors ils proposeront des geforce 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oh tu sais, nvidia sort déjà ses GTX280 cet été, ils vont peut-être en profiter pour sortir des geforce 9 pour les pc portables...Mais si tu veux un monstre de puissance, la 8800M GTX est là pour ça... une équivalent de la 8800GT...
Bien sûr 512Mo en GDDR2 ou 3 semble de la partie (je pencherai pour de la DDR3...) Mais bon attend toi d'avoir l'aéroport dans ton PC....^^
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la 8800M GTX est inférieure il me semble à la 8800 GT faut vérifier les specs.
0
Profil bloqué

Non la GTX est bien plus puissante que la GT... là je parlais de la 8800M GTX, une version pour PC portable, qui équivaut à une puissance de 8800GT comme précisé dans ce test... des fréquences revues à la baisse... >> http://www.laptopspirit.fr/test-de-la-carte-graphique-nvidia-8800m-gtx
voici le tableau réunifiant les geforce 8 : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
0

j'avais bien compris mais tu es paradoxal dans tes explications. Si les fréquences sont revues à la baisse elle peut pas être équivalente !

c'est clair la 8800M GTX d'un portable est moins performante qu'une 8800 GT de pc de bureau.
0

j'avais bien compris mais tu es paradoxal dans tes explications, si les fréquences ont été revues à la baisse elle est moins performante.

le test confirme bien, une 8800M GTX de portable est moins performante qu'une 8800 GT de pc de bureau.
0