Boot sur lecteur DVD
tduaner
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que j'insère un DVD ou si je monte une image iso, le lecteur physique ou virtuel ne boote pas, alors qu'avant il fonctionnait correctement.
Ai-je supprimé un fichier ?
Merci
Chaque fois que j'insère un DVD ou si je monte une image iso, le lecteur physique ou virtuel ne boote pas, alors qu'avant il fonctionnait correctement.
Ai-je supprimé un fichier ?
Merci
A voir également:
- Boot sur lecteur DVD
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Salut !
Dans le bios tu dois valider l'ordre de démarrage lors du boot. La séquence HDD doit etre avant CD/DVD.
Si c'est le cas, inverse...
ça peut changer selon les bios. Boot Device Priority etc...
Dans le bios tu dois valider l'ordre de démarrage lors du boot. La séquence HDD doit etre avant CD/DVD.
Si c'est le cas, inverse...
ça peut changer selon les bios. Boot Device Priority etc...
?? Qu'est-ce que tu entends par booter ?
Booter, ça veut dire lancer une séquence de démarrage d'un PC. On peut démarrer un PC à l'aide d'une disquette, un CD, un disque dur, une clé USB...
Donc si j'ai bien compris tu souhaites démarrer ton PC (booter) a partir d'un CD et tu n'y arrives pas. C'est ça ?
Si c'est le cas voir si dessus, sinon je ne comprend pas ta question.
Booter, ça veut dire lancer une séquence de démarrage d'un PC. On peut démarrer un PC à l'aide d'une disquette, un CD, un disque dur, une clé USB...
Donc si j'ai bien compris tu souhaites démarrer ton PC (booter) a partir d'un CD et tu n'y arrives pas. C'est ça ?
Si c'est le cas voir si dessus, sinon je ne comprend pas ta question.
Non, quand j'insere un cd/dvd normalement bootable, ou quand je monte un fichier iso, il ne demarre pas automatiquement et je suis obligé de l'ouvrir pour lancer le setup ou autre
Merci
Merci
On ne parle pas de boot dans ton cas. C'est un problème d'autorun.
Ta réponse doit être ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2139772 execution automatique ne marche pas
Ta réponse doit être ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2139772 execution automatique ne marche pas