Boot sur lecteur DVD

tduaner Messages postés 9 Statut Membre -  
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois que j'insère un DVD ou si je monte une image iso, le lecteur physique ou virtuel ne boote pas, alors qu'avant il fonctionnait correctement.
Ai-je supprimé un fichier ?
Merci
A voir également:

3 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut !
Dans le bios tu dois valider l'ordre de démarrage lors du boot. La séquence HDD doit etre avant CD/DVD.
Si c'est le cas, inverse...

ça peut changer selon les bios. Boot Device Priority etc...
0
tduaner Messages postés 9 Statut Membre 5

Salut,
Merci mais ce n'est pas au démarrage de Windows
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

?? Qu'est-ce que tu entends par booter ?
Booter, ça veut dire lancer une séquence de démarrage d'un PC. On peut démarrer un PC à l'aide d'une disquette, un CD, un disque dur, une clé USB...
Donc si j'ai bien compris tu souhaites démarrer ton PC (booter) a partir d'un CD et tu n'y arrives pas. C'est ça ?
Si c'est le cas voir si dessus, sinon je ne comprend pas ta question.
0
tduaner Messages postés 9 Statut Membre 5

Non, quand j'insere un cd/dvd normalement bootable, ou quand je monte un fichier iso, il ne demarre pas automatiquement et je suis obligé de l'ouvrir pour lancer le setup ou autre
Merci
0

On ne parle pas de boot dans ton cas. C'est un problème d'autorun.
Ta réponse doit être ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2139772 execution automatique ne marche pas
0