Processeur 2 ou 4 coeurs, histoire de BIOS?
Boomy_57
-
beber -
beber -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi mais j'hésite encore sur le choix du processeur à prendre.
L'informaticen m'a conseillé un AMD 64x2 6400+ 3.2GHz 2 coeurs (2x1Mo) en me disant que les BIOS actuels ne permettaient pas de faire tourner les proc 4 coeurs mieux que des 2 coeurs.
Alors j'aurais voulu savoir si le BIOS pouvait être modifié par la suite pour que le proc tourne a plein régime et si sa valait vraiment la peine de prendre un coeur et, si oui, des conseils sur le choix à faire, Intel a l'air mieux vu que AMD mais j'ai pas de preference.
Toutes les reponses seront les bienvenues, merci
Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi mais j'hésite encore sur le choix du processeur à prendre.
L'informaticen m'a conseillé un AMD 64x2 6400+ 3.2GHz 2 coeurs (2x1Mo) en me disant que les BIOS actuels ne permettaient pas de faire tourner les proc 4 coeurs mieux que des 2 coeurs.
Alors j'aurais voulu savoir si le BIOS pouvait être modifié par la suite pour que le proc tourne a plein régime et si sa valait vraiment la peine de prendre un coeur et, si oui, des conseils sur le choix à faire, Intel a l'air mieux vu que AMD mais j'ai pas de preference.
Toutes les reponses seront les bienvenues, merci
A voir également:
- Processeur 2 ou 4 coeurs, histoire de BIOS?
- Pile bios - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Celui qui t'as dis ça est un peu (beaucoup) ignorant. Tu devrais prendre un triple coeur 8650 ou 8750. Ils s'appellent Phenom X3 8650 et Phenom X3 8750