Pokémon version diamant combien de temps...

Résolu/Fermé
lulu53 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 posipi negapi -
Bonjour,
j'ai des oeuf mais je ne sais pas combien de temps qu'ils mette avant d'éclore
(pour info c'est poké version diam)
merci d'avance
A voir également:

61 réponses

Vahein Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est en fonction du nombre de pas que tu fais et le nombre peut varier en fonction du pokémon qu'il y a dans l'oeuf
C'est entre 5000 et 15000 pour la plupart
0
lims

EST-ce ke on peut le fair avec le velo
0
Pierre le pokémaniac

comment puij fair pour te donner un evolie mal et un evoli femelle?car gen ai.

et merci julian320 mai c trop ils ont tousse eclot et meme evoluer mais merci quand meme.

personne ne veut savoir comment avoir shaymin?

@+ :)
0
battu la ligue 2 fois

si moi mais comment on passe a travers les murs stp
0
castorno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si moi je voudrai bien savoir pour info je m'appelle cléo je suis nouveau
0
pokémaniac > castorno Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kel info ?
0
said > pokémaniac

bn jour moi je suis un nouvé j'aimerai bien que quelqun me dise comment je pourai faire pour suprimer ma sauvegarde sur pokemon versin diamant

ca serai vraiment cool
0
kaka > said

moi je c et jte dis pas
0
loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut me le passer contre un wailmer n 33 ou plus
0
pokémaniac

t pas bien toi ; mon shaymin contre un wailmer ????!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic 25 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment attrape shaymin
0
pokémaniac

et le 27
0

ok mais est ce qu il ia une heure
0
pokémaniac

en 12h et 18h
0

et avec l evenement on a un objet pour aller voir darkai mais comment l avoir cette objet
0

ok mais on l a comment l objet
0
pokémaniac

quel objet ?
0

pour aller ovrir la porte a joliberge et faire un profond cauchemard
0
pokémaniac

ah sa bin c lors de l'event ke ta sa
0

il se met tout seul
0
pokémaniac

nan des que tu l'auras eu tu iras a joliberges et tu ouvriras la porte
0

ok mais comment on l a
0

ou on le trouve
0
pokémaniac

attends le 17 et on verra parceke la...
0
romane

frgbeufgef
0
pokémaniac

dégage si tas rien a dire
0