Freebox bloquée sur 88:88!!!!!!!!!

emmalexka Messages postés 109 Statut Membre -  
 vic94 -
Bonjour a tous!!

Ma freebox, aprés de nombreuses deconnexion intempestives reste bloquée sur 88:88!! Aprés contact avec la hotline ils doivent m'envoyer un nouveau bloc d'alim que j'attend depuis 15 jours!! Ayant lu plusieurs posts sur ce probleme j'ai acheté hier un bloc 12 v de 1,5 A sensé resoudre le probleme mais toujours rien elle s'allume mais reste toujours sur 88:88 fixe!!!!Si quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance!!

6 réponses

emmalexka Messages postés 109 Statut Membre 5

Bonjour Zener!

Meme si il y un affichage elle peut etre morte??? Je pensais que rien ne s'afficherait!! Sinon aprés un enieme contact avec la hotline, ils ne veulent la changer tant que je ne l'ai pas testée avec le nouveau bloc freebox que je dois(en principe) recevoir!!! Bon alors y'a plus qu'a etre patient!!!!
2
Utilisateur anonyme

slt je pense qu'elle est morte il faut la changer tous simplement
0
gege83

Bonjour Emmalexka

J'ai eu le même problème en début d'année.
Le nouveau cordon n'a rien donné.
A force de tanner FREE, un technicien s'est déplacé pour vérifier mon installation perso qui était nikel.

En fait il s'agissait d'un pb de ligne téléphonique et de connection entre les équipements Free et Orange au niveau du central téléphonique. Et comme le FAI et Orange se renvoient gentiment la balle, il ne faut pas hésiter à mettre la pression, voire à les menacer.

Bonne chance

gege83
0
carow4202

Bonjour,

votre message m'intéresse, j'ai exactement ce problème en ce moment., ma freebo affiche 88:88 depuis 15 jours. Auparavant, je connaissais des coupures téléphoniquse intempestives. Comment vous en êtes vous sorti ?
Je vous remercie

Caroline.
0
emmalexka Messages postés 109 Statut Membre 5

Bonjour gege83!!

Ils t'ont quand meme changé la freebox??? et ca faisait toujours pareil??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui car il peut y avoir de la lumiere qui eclaire les cristaux mais si le mecanisme de detection ne se met pas en marche pas de rotation alorspour moi c'est dans le circuit imprimé j'espère que je me trompe mais je doute A+
0
vic94

PAREIL TA RESOLU LE PROBLEME SI OUI DIT MOI :'(
0