Bloquer sites et passer en mode boulot

Résolu
tinou -  
 oaga552 -
Bonjour,
Existe t'il un programme qui permettent de bloquer certains sites internet pendant une certaine période de temps, et qui ne soit pas du type "contrôle parental" ?
J'aimerais pouvoir basculer mon ordinateur en mode "studieux" et pouvoir bloquer une liste de sites internet (vous pouvez deviner le genre: google, stumble, facebook...) et autoriser uniquement le site internet de ma bibliothèque par exemple. Le top c'est qu'il soit possible de configurer le temps du blocage (genre je veux bosser 1 heure, je lance le programme qui s'arrête de lui même au bout d'une heure).
Cela existe t'il ? Peut-être en add-on pour firefox ?
Merci !
tinou
A voir également:

4 réponses

tinou

Tadam !

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4476

Si ça intéresse quelqu'un ;)
1
oaga552

Super!! merci bcp pour le conseil!!!!
mais, il existe ca pour IE???
0
Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20

Bonjour,
Je sais pas mais sinon il te suffit de savoir ce que tu veux (t'amuser ou travailler) ;)
0
XD

Je n'ai pas connaisance de ge genre de logiciels. D'autant que si TU installes la protection, TU pourra l'enlever facilement...
un solution consiste a avoir une copine chiante dans la meme piece que toi ... elle scrutera toujours ce que tu fais et te fera la moral...
0
tinou

ahah oui je sais il me faudrait juste un peu de volonté x)
Le truc c'est que même en ce moment je devrais bosser et je cherche des méthodes pour arrêter de glander... Je hais Internet !
0