Lequel je vais choisir ?!

Juste HP Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai trois antivirus :

- NOD 32
- Kaspersky 6
- Norton Antivirus 2005

mais je ne sais pas quel est le meilleur entre ces trois.

S.V.P aidez-moi a choisir un.

merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avira Antivir Personal

;)
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

c'est kepersky, norton n'est pas bien il es plus reserver pour les pme enfin il es performant pour les pme mais pa le familliale et nod32 es bien aussi a parament mais je ne l'ai jamais essayer
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

NOD 32 sans reflechire avec deux licences tu peux partager les frais avec une autre personne

pour info c'est le meileur
0
lagymnastedu95

NORTON 2005 EVITE! MAIS ALORS EVITE , dEsole de l'expression mais ces de la grosse merde . autant le 2008 il es pas mal , mais le 2005 je l'ai eu . Il ma tout fait beuger il detecte rien comme virus . Je te conseil virus skeper 2008 . Moi j'utilise 2 antin virus norton 2008 et virus skeeper de 2008 .
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

tu a 2 antivirus sur le meme pc?
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pk en utiliser deux alors qu'un seul sufi
0
lagymnastedu95 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui norton 2008 et virus skpeer 2008 .
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > lagymnastedu95

avoir 2 antivirus en meme temps fait ramer le pc et les rend moin performan pck il se bloque l'un lautre
0
lagymnastedu95 > Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba jsai pas moi sa me fait pas beuger mon ordinateurs . Mais vue que la j'ai pleinder l'ordi d'imaga de fichier de musique de film de logiciel il commence a etre plus lent que avant.
0