Comment annalyser un scan HijckThis
nico-81
Messages postés
1612
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vois de plus en plus de monde utiliser HijackThis, moi même étant costaud niveau virus, je ne sais pas comment annalyser un scan hijackTHis. Donc si vous pourriez m'apprendre à repérer les infection dans un scan svp. MERCI
je vois de plus en plus de monde utiliser HijackThis, moi même étant costaud niveau virus, je ne sais pas comment annalyser un scan hijackTHis. Donc si vous pourriez m'apprendre à repérer les infection dans un scan svp. MERCI
A voir également:
- Comment annalyser un scan HijckThis
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Google traduction photo scan - Guide
15 réponses
Bonjour,
moi même étant costaud niveau virus
Tu peux nous dire un peu plus ce que tu sais sur le sujet ?
Et aussi sur la base de registre de Windows.
moi même étant costaud niveau virus
Tu peux nous dire un peu plus ce que tu sais sur le sujet ?
Et aussi sur la base de registre de Windows.
Re,
je ne te demande pas si tu a trouvé pour Hijackthis.
Je te demande ce que tu sais sur les virus.
Et j'aime bien que l'on réponde à mes questions, surtout quand il y a un débat en cours.
Parce que quand quelqu'un me dit "les virus je suis costaud" et "pour supprimer Instant Access, c'est très simple je l'ai eu, tu supprimes les dossiers 1 à 1" (si tu veux je donne la référence exacte où tu as écrit ça), ma réponse est :
"et tu as commencé en supprimant C:\Windows ? Sûr que après tu avais moins de pub qui s'affichaient".
je ne te demande pas si tu a trouvé pour Hijackthis.
Je te demande ce que tu sais sur les virus.
Et j'aime bien que l'on réponde à mes questions, surtout quand il y a un débat en cours.
Parce que quand quelqu'un me dit "les virus je suis costaud" et "pour supprimer Instant Access, c'est très simple je l'ai eu, tu supprimes les dossiers 1 à 1" (si tu veux je donne la référence exacte où tu as écrit ça), ma réponse est :
"et tu as commencé en supprimant C:\Windows ? Sûr que après tu avais moins de pub qui s'affichaient".
C'est quoi le mieu vista ou xp?
C'est bizar moi mon vista ii beuge plus que mon autre ordi qui es sous xp
C'est bizar moi mon vista ii beuge plus que mon autre ordi qui es sous xp
cela dépends si tu ne télécharge ps de choses par P2P (limewire, émule etc), ni rein d'illégale, si tu ne vas pas sur des sites à risque Vista est mieux, mais demande un bon ordi, car c'est une bombe (la version ultimate du moins).
Sinon si tu télécharges des choses pas très légale, je pense XP mieux protégé que vista, mais tout dépends aussi de ton antivirus.
Sinon si tu télécharges des choses pas très légale, je pense XP mieux protégé que vista, mais tout dépends aussi de ton antivirus.
salut
cela demande au départ beaucoup de temps
sais tu a quoi correspond disons les lignes 04 par exemple? où vérifier celles ci carau départ tu passe beaucoup de temps en recherche
c'est bien que tu interresse
cela demande au départ beaucoup de temps
sais tu a quoi correspond disons les lignes 04 par exemple? où vérifier celles ci carau départ tu passe beaucoup de temps en recherche
c'est bien que tu interresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en sais suffisament pour avoir débarrasé tout le monde que j'ai aidé (du moins ce qui m'ont répondue), et pour avoir aussi supprimer des tas de virus sur ce même ordi, quand j'étais un nub. Je sais chercher sur des bons site aussi ^^.
Pour instant Access, je le répette donc, je l'ai facilement supprimé malgrès les virus dedans... J'ai supprimer les dossier un à un dans Instant Access et pas dans WINDOWS.
Pour instant Access, je le répette donc, je l'ai facilement supprimé malgrès les virus dedans... J'ai supprimer les dossier un à un dans Instant Access et pas dans WINDOWS.
Bonjour,
Google, comme d'hab...lis, apprends, retiens, entraîne toi sur une machine virtuelle, au moins tu ne démoliras rien, persévère...
Du temps et de la patience te seront utiles.
Google, comme d'hab...lis, apprends, retiens, entraîne toi sur une machine virtuelle, au moins tu ne démoliras rien, persévère...
Du temps et de la patience te seront utiles.
merci mais sinon j'avais mis ça déjà " Par nico-81, le mercredi 21 mai 2008 à 13:23:19
Merci, mais j'ai déjà trouvé comment faire. Merci encore "
Merci, mais j'ai déjà trouvé comment faire. Merci encore "
si tu veux. un exo mais j'ai du boulot là. Ce soir en fait, et demain ben non vu que tous mes DS sont l'aprem et l'aprem on a pas cours et les profs le savent pas car ils sont nouveaux mdr.
L'ordi c'est ta passion, mais pas d'études, pas de métiers, pas de salaires, pas de vie, rien et dans notre monde d'aujourd'hui, vivre devient un luxe donc.. bon, tu peux vivre de ta passion à travers ton métier mais l'école c'est très très important.
surtout, que l'école où je veux aller, il faut les brevet et bien sur comme par hasard là où je dois le passer, ils vont faire un bloqus. Donc pas moyen d'avoir mon brevet pour le moment, donc pas détudes en vue ...