Envoi de message indésirable

MonsieuF -  
sboubacar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un compte hotmail pour envoyer des mails. depuis 3 semaines environ, chaque semaine tous les membres de mon carnet d'adresse recoivent un mail qui semble avoir été envoyé depuis mon compte hotmail avec pour titre Hi, ou Dear, et qui contient un message commercial.

comment peut-on se débarasser de ce truc ?
Je précise que les mails sont envoyés même si je ne suis pas connecté ou si je n'utilise pas hotmail.

Merci
A voir également:

2 réponses

cedric912 Messages postés 74 Statut Membre 1

C'est surement un virus publicitaire ou un spyware.
As-tu un antivirus ?
Si oui fait un scan, tu peut ensuite installer spybot, c'est un logiciel qui trouve les mouchards publicitaires et qui te permet de les supprimer.
0
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Salut,
oui effectivement on dirais bien un virus,telecharge anti'vir si tu veux être sur de le supprimé c'est le meilleur du net(gratuit)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

bonne chance.

norris.
0
MonsieuF

J'ai déjà passé 2 antivirus (dont anti'vri) sans succès et j'ai plutôt l'impression que le virus ne réside pas sur mon ordinateur. en effet, j'utilise une messagerie à distance hotmail et non une messagerie en dur sur mon pc. J'ai donc l'impression que c'est ce compte hotmail qui est virusé (j'ai par ailleurs d'autres comptes hotmails qui eux ne sont pas virusés). De plus, les messages sont parfois envoyés alors que le PC est éteint et le réseau coupé (d'ailleurs lorsque le premier message a été lancé, j'étais en vacances depuis 1 semaine et le réseau et le micro chez moi était coupé).

Une autre piste ?
0
sboubacar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j'ai le même genre de problème que toi. si tu as eu la solution merci de m'écrire.
0