Passerelle par default sous vista....... : s

pioupiou -  
vautour47 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC, évidament sous vista. j'ai acheté en plus une clé wifi (NetGear W111) que j'ai installé, branché, configuré, pour arriver à un résultat assez compliqué : Windows me dit que je suis connecté (avec un acces limité), mais ni msn ni IE ne fonctionnent. qd j'essaye de dépanner msn, il me dit que le probleme viens de la passerelle par default. je suis allé voir dans les propriété du protocol internet v6 ou v4 (TCP/IP) et l'adresse IP est reglé sur automatique. J'ai essayé de le faire manuellement (192.168.1.1) mais je ne peu pas valider la fenettre, j'ai un petit mot qui m'indique "L'adresse reseau n'est pas valide...)

Je ne sait plus quoi faire, aidez moi.....

configuration:

windows VISTA
clé wifi netgear W111 - 802.11g
modem livebox sagem (qui marche tres bien en wifi avec un autre PC sous XP...)

NB: j'avais il y a lgtps créer un IP fixe sur un autre ordi en wifi, (19.168.1.10)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
198.162.1.1
admin
admin
ok

admin mot de passe par defaut
pou connaitre la passerelle par defaut
demarer
executer:taper cmd et valider
dans la fenetre sombre qui apparait on tape:ipconfig
la apparait la passerelle par defaut

sinon coup de fil a l assistance
1
pioupiou

bonjour,

j'ai réussit a configurer ma passerelle par default. maintenan le soucit viendrai si j'en crois "l'assitant depannage" de live messenger mon DNS (que j'ai configuré en 92.168.1.1) mais qui ne fonctionne toujours pas (dans exe/cmd/ipconfig j'ai "suffixe DNS propre à la conexion reseau sans fil :" et rien de marqué ensuite)

msn me signale également que mes ports principaux sont HS.......

je n'en peu plus... sa me gonfle je ne sait plus quoi faire !! sa fait une semaine que j'essaye de faire fonctionner internet sur ce putain de PC et rien ne marche !!

Aidez moi SVP !!

PS : vraiment merci microsoft pour tout ses beau assistants de reparation qui nous font faire plein de truc, et qui finissent par nous dire "contactez votre revendeur" genial...kaip
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

BONSOIR

regardes ce lien
n hesites pas a remettre ton routeur a zero en t aidant de ton manuel routeur
a suivre un autre lien
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

donc remise a zero routeur et essayes ce lien

sinon allo assistance
0
vautour47 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ma part , sur vista 32, le probleme était dans la base de registre .

Au n iveau de ces 2 cléfs :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\{80907D94-3772-46FF-B94F-ED5A4CA2EC29}\Parameters\Tcpip

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\{80907D94-3772-46FF-B94F-ED5A4CA2EC29}\Parameters\Tcpip

Double clic sur les valeurs "DefaultGateway" , chez moi , une ligne vide c'etait inserer avant la ligne 192.168.0.1 . 192.168.0.1 doit se trouver en tout debut de la petite fenetre .
0