Recherche une musique pierrick - Dernière réponse le 18 mai 2008 2 réponses je cherche une chanson qui passe sur un pe toute les radios et sa ressemble a du nickelback en tout cas du chanteur ressemble a celle de chad kroeger mai jsai pa ske sais. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tibgcfan Salut, C'est peut être Daughtry, un groupe dont le style est semblable à celui de Nickelback, et que perso j'adore ! Réponse 2 / 2 rappeuse-love Sinon moi je cherche quelqun qui peut menvoyer 1 ou 2 music par msn : sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that contre com's ou autr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tibgcfan Salut, C'est peut être Daughtry, un groupe dont le style est semblable à celui de Nickelback, et que perso j'adore !
Réponse 2 / 2 rappeuse-love Sinon moi je cherche quelqun qui peut menvoyer 1 ou 2 music par msn : sefyu : molotov 4 lousy josef : assis par terre et soulja boys : crack that contre com's ou autr