Problemes DVD3330h19 Philips
hilaire_72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hilaire_72 Messages postés 6 Statut Membre -
hilaire_72 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc ce graveur de salon depuis quelques années et tout va bien mais depuis quelques jours je ne peux plus graver mes emission sur dvd inscriptible , l'enregistrement se fait impecablement mais quand je vais sur HDD pour graver l'emission enregistrée la case "COPIER SUR DVD INSCRIPTIBLE" est grisée, tous mes enregistrement sont du coup aussi grisés, apres reset et reinitialisation ainsi que meme un technicien (j'espere!!) de philips il y a toujours pas de solution !!! vous en avez une !!!! merci a vous !!!
J'ai donc ce graveur de salon depuis quelques années et tout va bien mais depuis quelques jours je ne peux plus graver mes emission sur dvd inscriptible , l'enregistrement se fait impecablement mais quand je vais sur HDD pour graver l'emission enregistrée la case "COPIER SUR DVD INSCRIPTIBLE" est grisée, tous mes enregistrement sont du coup aussi grisés, apres reset et reinitialisation ainsi que meme un technicien (j'espere!!) de philips il y a toujours pas de solution !!! vous en avez une !!!! merci a vous !!!
A voir également:
- Problemes DVD3330h19 Philips
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code télé philips - Forum Téléviseurs
2 réponses
hilaire_72
Messages postés
6
Statut
Membre
oui biensur il les lit tres bien c'est seulement pour pouvoir garver mes programmes enregistre sur mon disque dur
peut etre que le flux enregistré sur ton disque dur a eu un probleme et a ete degrade(le fichier film) et de ce fait,le graveur ne veux pas le reconnaitre ou peut etre le laser de ton graveur a un probleme.
As tu deja essayé de lui passer un coup de cd nettoyant?
As tu deja essayé de lui passer un coup de cd nettoyant?
c'est fais oui mais du coup meme maintenant toutes les emissions que j'enregistre je peux les regarder mais je ne peux en aucun les sauvegarder sur un disque vierge de toute maniere sur l'ecran de mon televiseur "COPIER SUR DVD ENREGISTRABLE" est grisé donc impossble de la graver c'est vraiment bizarre