Probleme connexion réseau

Brice -  
 Brice -
Bonjour tout le monde, enfaite voila j'ai un petit problème avec mon icone 'connexion réseau local', car enfaite je veux changer mon adresse IP mais le probleme c'est que quand je double clique sur l'icone, rien ne s'affiche, est-ce qu'il aurai un moyen de changer d'adresse ip via un autre programme, ou de débloquer cette application, si oui j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Merci d'avance pour vos réponses.

- Brice

7 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
et en faisant seulement un clic droit?
Sinon il faut passer par "pann.de config.""connexion réseau".Ta connexion doit apparaître dans la fenêtre .Tu clic dessus et tu peux aller dans les "propriétés" pour changer ton IP.
0
Brice

c'est exactement sa le problemer, enfaite rien ne se lance quand je clique gauche ou quand je clique propriétés dessus, c'est ca le probleme :(
0

c'est vraiment bizarre ce truc.
Essaye une restauration système.Tu restaures à une date où tu n'avais pas ce problème.Je ne vois que ça.
0
Brice

Sa s'ouvre toujours pas, le problème viens peut-etre du fait que j'ai installer le pack vista récemment, sa a changer tout les images de mes programmes etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as installé Vista sur XP ???
Si c'est le cas je pense que tu as raison.
Il faut c hoisir ,ou XP ou Vista.
0
Brice

non enfaite c'est un pack vista, c'est pas du tout, sa transforme enfaite mon ordi comme sa j'avais Vista, les menus, les fichiers etc.. Mais je ne suis pas sure a 100% que sa soit sa!
0
Brice

Personne n'as jamais eu ce probleme?
0