Imprimante Epson

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens solliciter votre aide pour mon imprimante.
pourriez vous me dire (svp) la raison pour laquelle ma cartouche d'encre noire (Epson stylus 3650 multifonctions) à coulée:
1) tuyau percé ?
2) cartouche abimée ?
3) fuite ?? etc...

j'ai regardé mais avec tout "ce noir partout" (je vous dit pas l'état de mes mains) et j'ai rien vue.

pourriez vous m'aider à remédier à ce pb. merci d'avance

Sysy
A voir également:

9 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
si c 'est ta cartouche qui est foireuse t'auras pas le choix la virée et en remettre une neuve.@+.
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

si toi tu ne vois rien comment veux tu que moi je puisse voir quelquechose !!!...
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

je sais tu as raison Elfilou mais pi etre que autre personne a eu meme pb.
j en prends soin de ces bébéte là (ca coute tellement cher)

cela peut venir d'une longue absence d'utilisation ?
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ce n'est pas a éclure...
mais la cartouche peu aussi avoir un défaut..
C'est une cartouche epson ou une sous marque ?
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette fois ci Epson (cartouche)
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est neuve ?
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

était
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonjour
faut nettoyé d'abord pour y voir clair (avec quel produit ?) c'est noire partouttttttttt
elle etait neuve !!
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

sur ses machines pas de dissolvant ou autre produits corrosif, du coton imbiber d'eau, bon courage.@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et sur les mains ?

merci à tous
0

tu fait la vaisselle à la main deux ou trois fois et t'est tranquille. Bey bey.
0

lol oui mais entre temps, sympa les mains noires au boulot (pas beau au bureau)
merci qd meme Gule
bon vent ;-) bon we
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c est de l encre ou du nutella ? je me demande......

=====>>>bye
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La cx3650 a horreur de rester plus de 8 jours sans faire une copie.
Je vous souhaite bon courage mais ma compassion même sincère ne vous aidera pas beaucoup.
Ce lien peut apporter quelques conseils:
http://cx3650.blogspot.com/
0

bigoudi : (Gouby) oui oui c'est bien de l'encreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le Nut c'est pas dans l'imprimante que je le mets ;-))

Tontong : merci de ton lien et de ton soutien moral ;-) et merci à TOUS aussi
0