A voir également:
- Commande grep svp!!
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
5 réponses
grep "2008051610"[3-5].*"0171999900".* test.txt
cela marche et le temps d'exécution est rapide dans le cas de 0171999900, ce qui est bien
mais réellement j'ai plusieurs num en "017..." dans un ficher et au lieu de faire une boucle et exécuter un grep un par un cela prend bcp de temps.
donc j'ai pensé à mettre un grep sur tous les numéro par rapport a une date précise qui est "2008051610"[3-5] par exemple
merci
Je m'excuse mais je comprends toujours pas ;-\
Dans ton expression :
les guillemets font partie de la chaîne à rechercher ou sont là pour encadre la(es) chaîne(s) ?
Affiche une dizaine d'exemple de ce que tu as comme numéro avec disons la moitié qui doivent correspondre avec l'expression recherchée...
Dans ton expression :
les guillemets font partie de la chaîne à rechercher ou sont là pour encadre la(es) chaîne(s) ?
Affiche une dizaine d'exemple de ce que tu as comme numéro avec disons la moitié qui doivent correspondre avec l'expression recherchée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Donne nous un bout de ton fichier et dit exactement ce que tu veux obtenir comme résultat.
Pour la regex on s'en charge ;-)
Donne nous un bout de ton fichier et dit exactement ce que tu veux obtenir comme résultat.
Pour la regex on s'en charge ;-)