PRISE CASQUE
PANCAT
Messages postés
4
Statut
Membre
-
PANCAT Messages postés 4 Statut Membre -
PANCAT Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un combi-TV DAEWOO DSL 19WCD-LCD et le vendeur m'avait dit qu'il y avait une prise
casque. Or, je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai passé par la prise péritel et là, je n'avais pas de son !
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un conseil à ce sujet ???
Merci d' avance
Nous avons récemment acheté un combi-TV DAEWOO DSL 19WCD-LCD et le vendeur m'avait dit qu'il y avait une prise
casque. Or, je ne la trouve pas sur mon appareil. J'ai passé par la prise péritel et là, je n'avais pas de son !
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un conseil à ce sujet ???
Merci d' avance
2 réponses
En effet tu ne t'ai pas fait avoir selon le site du constructeur, ce téléviseur dispose bien d'une prise jack casque.
Hélas elle doit etre caché quelques part. Référence toi au manuel du téléviseur, en général sur les premieres pages tu dispose d'un plan détaillé du produit.
Source : http://www.daewoo.fr/Daewoo/jsp/produit.jsp?p_id=28
Superbe achat en tout cas ;) Félicitations et bon courage.
Hélas elle doit etre caché quelques part. Référence toi au manuel du téléviseur, en général sur les premieres pages tu dispose d'un plan détaillé du produit.
Source : http://www.daewoo.fr/Daewoo/jsp/produit.jsp?p_id=28
Superbe achat en tout cas ;) Félicitations et bon courage.
BRAVO DAEWOO!!!
service apres-vente nul
Après plusieurs tentatives infructueuses, nous n'avons pu avoir Daewoo Paris ; le numéro commence par 08...vous avez tout compris !
Quant aux réparateurs régionaux proposés par la marque, ils ne connaissent pas le produit car ne le réparent pas.
Nous allons donc, comme celà nous a été proposé changer ce téléviseur par un autre modèle d'une autre marque.
service apres-vente nul
Après plusieurs tentatives infructueuses, nous n'avons pu avoir Daewoo Paris ; le numéro commence par 08...vous avez tout compris !
Quant aux réparateurs régionaux proposés par la marque, ils ne connaissent pas le produit car ne le réparent pas.
Nous allons donc, comme celà nous a été proposé changer ce téléviseur par un autre modèle d'une autre marque.
ce qui est incompréhensible c'est que je n'ai pas de son même sur la sortie "péritel"
bonne soirée !
Bon, quand tu branche un lecteur dvd par exemple ou une console de jeux par péritel tu na pas de son ?
mais pas en sortie peritel vers mon casque!
j'ai amené mon combi au rayon et d'après le vendeur ils n'ont pas fait la liaison sur la sortie péritel ; nous avons essayé sur un autre appareil (même modèle) et c'était le même problème. je crois que je vais m'adresser à Daewoo directement qui pourra sans doute m'éclairer là dessus !
merci