Problème panneau de config
hélène
-
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre -
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir le panneau de configuration. Lorsque que je l'ouvre, un message apparaît me disant qu'explorer.exe génère des erreurs et que windows doit fermer le programme. Ceci se répète chaque fois que je tente de l'ouvrir. Ce problème est survenu après avoir débranché le cable usb d'un modem adsl de la tour sans avoir éteint le système au préalable. Mon système d'exploitation est windows 2000 professionnel. Que dois-je faire, s'il vous plaît ? Vous remerciant par avance pour votre aide, je vous adresse mes sincères salutations.
A voir également:
- Problème panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Panneau attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Internet explorer et Windows explorer sont étroitement liés.
Apparemment Internet explorer fonctionne puisque tu édites ce message, mais tente tout de même une mise à jour d'Internet explorer sur ce site à la page telechargement.
http://www.clicenter.fr.vu
Autrement desinstalles ta connexion internet et reinstalles la.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Apparemment Internet explorer fonctionne puisque tu édites ce message, mais tente tout de même une mise à jour d'Internet explorer sur ce site à la page telechargement.
http://www.clicenter.fr.vu
Autrement desinstalles ta connexion internet et reinstalles la.
A+
Re salut,
Faut toujours commencer par le debut...
Generalement sur 2000 ce probleme provient d'un fichier .cpl, appartenant à ta carte video Nvidia.
Va voir ds system 32 si ce fichier existe et vires le.
Une autre methode, moins barbare, consiste a desinstaller le pilote de la carte video et a le reinstaller.
A+
Faut toujours commencer par le debut...
Generalement sur 2000 ce probleme provient d'un fichier .cpl, appartenant à ta carte video Nvidia.
Va voir ds system 32 si ce fichier existe et vires le.
Une autre methode, moins barbare, consiste a desinstaller le pilote de la carte video et a le reinstaller.
A+