Copier netshell.dll

Fermé
monbsa - 2 avril 2004 à 01:43
 monbsa - 2 avril 2004 à 12:25
salut a tous, je suis en train de faire une install de windows a partir de mon disque dur (euh..ben en fait j'ai pas de lecteur dans mon portable)...et le truc c o moment que l'ordi et en trian de copier les fichier juste apres avoir etai sur la fenetre de patition...il me dit imposible de copier netshell.dll, j'ai regarder su rle net mais ils ne disent pas grand chose sur la sorte...bref j'ai quand meme continuer mais o moment donc qu'il redemarre j'ai bien l'eran d'install de windows mais o bout de 2 minute un mesage me dit que j'ai pâs copier le dossier netshell donc l'install ne peu continuer, j'ai un message d'erreur et apres je peu plus aller plus loin...
je suis vraiment sur les nerf d'autant plus que ca fait 2 mois que je cherhce a aboutir a cette install sans cd cd XP...bref est ceq eu quelqu'un pourrai me dire ou est ce que windows copie les dossier au moment de la premiere install (la ou il copie les fichier a l'ecran bleu quoi...) afin que je puisse le copier et continuer l'install "si çà marche quoi"....
merci et j'espere que vous pourrai m'aider parce que la j'en peu plus..personne c faire une install sans cd a part si tu done 50 euro..c bon une install pour 50 euro prefere acheter 1/3 du cd de windows plutot que de les donner a des voleurs ...
a+
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
2 avril 2004 à 02:20
de les donner a des voleurs ...
C'est sympas pour les artisans installés ou comptant s'installer, et qui aident sur ce site gracieusement...

prefere acheter 1/3 du cd de windows
Et pourquoi ? tu l'as pas ton CD de Windows..
Toute façon Bill Gates ne détaile pas.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!<
0
si si je l'ai bien le windows mais je faisait juste la comparaison entre le prix de l'install et le cd en lui meme, du moin le licence parce que maintenant...
bref j'attendai un peu mieu comme reponse lol...
j'ai une autre question si celle la est moin difficile...
je doit copier les fichier system du cd...je doit faire en faite la commande "sys c: f: (c: mon DD de mon portable et f: le lecteur de cd)...mais ùarche pas il me dit "cannot SYS network drive" comprend pas quelqu'un pourrai m'eclaisir un peu?????
a+
0