Offre 9 cegetel
pichouin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
enami -
enami -
Bonjour,
9 cegetel me fait une offre d abonnement adsl,apres differents tests d elligibilité et la certitude du démarcheur telephonique,le debit proposé est entre 2 et 5 mega.Sachant que je suis chez Orange,que mon debit maxi est de 1 mega(la tv n est pas disponible sur ma ligne) comment 9 pourrait il faire mieux? je suis en zone rural dans un petit village de 100habs à 250 metres du repartiteur
9 cegetel ont ils une obligation minimum de debit? (512 k comme orange)
d'autre part la 9 box est elle fiable ?
merci aux personnes bien informées de me répondre.
9 cegetel me fait une offre d abonnement adsl,apres differents tests d elligibilité et la certitude du démarcheur telephonique,le debit proposé est entre 2 et 5 mega.Sachant que je suis chez Orange,que mon debit maxi est de 1 mega(la tv n est pas disponible sur ma ligne) comment 9 pourrait il faire mieux? je suis en zone rural dans un petit village de 100habs à 250 metres du repartiteur
9 cegetel ont ils une obligation minimum de debit? (512 k comme orange)
d'autre part la 9 box est elle fiable ?
merci aux personnes bien informées de me répondre.
A voir également:
- Offre 9 cegetel
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Boite mail cegetel - Forum Mail
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mail cegetel - Forum Mail
2 réponses
salut, donc si je comprend bien tu es en une zone nn dégroupée avec Orange mai tu lé avec 9 Cegetelj t'explique:
9cegetel a ses propres répartiteurs prés de ton logement cé pr cela ke tu peut avoir avec ce fai juska 5 Mega mai avec Orange ton domicile é loin de sé répartiteurs ce ki explike k tu ne pe avoir avec ce fai ke 1Méga
9cegetel a ses propres répartiteurs prés de ton logement cé pr cela ke tu peut avoir avec ce fai juska 5 Mega mai avec Orange ton domicile é loin de sé répartiteurs ce ki explike k tu ne pe avoir avec ce fai ke 1Méga