Fenêtre "Travailler hors connexion"

friture Messages postés 1 Statut Membre -  
 pilou -
Bonsoir à tous,

Le sujet a été abordé sur de nombreux forums, mais impossible de solutionner mon problème.

Voilà : sur un PC installé sous Windows XP et NON relié à internet, une fenêtre envoyée me semble-t-il par internet explorer me demande si je souhaite travailler hors connexion ou pas... absurdité puisque sur cet ordi non relié au net, il n'y a pas trop le choix.

Le fait est que cette fenêtre réapparaît de façon intempestive très régulièrement, ce qui finit par être sérieusement irritant...

Suite à une recherche sur le sujet, j'ai pu exécuter la commande "regedit" pour aller forcer dans le script d'un fichier précis la valeur 0, mais rien n'y fait. A vrai dire cette valeur était bien sur 0 avant même que je ne vérifie, par conséquent je cherche une solution plus efficace.

Quelqu'un aurait une idée ???

Grand merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bon reponse un peu idiote,tu as decoché sur internet explorer travailler hors connection
1
Utilisateur anonyme

HI frifri

Tu n'as pas la frite on dirait.
Une fenêtre qui apparaît "toute seule" ça n'existe pas, il y a forcément un truc qui te l'envoie.
Dans la partie "adresse" ne vois tu pas l'URL ? ça pourrait t'indiquer la société, voire le produit...
Si tu es un as du regedit, tu peux aller voir dans Run (général et le tien) s'il n'y a pas un programme
qui se connecte à intervalle pour chercher des MAJ.

Regarde avant dans programmes/démarrage, c'est peut-être là ... sinon
HKLM/software/microsoft/windows/current version/run
HKCU/software/microsoft/windows/current version/run

Tu as intéret à désactiver autant que faire se peut les recherches de MAJ automatiques (et y en a...)
1
alfredo

J'ai exactement le même message sur mon PC qui n'est pas relié à internet. Ce qui est très génant, c'est que ce PC qui me sert aux jeux sort du jeu à chaque fois que cette fenetre apparait. As-tu résolu le problème, je ne trouve absolument rien sur le net. Merci d'avance
0
No one

Salut à tous,
J'avais le même problème que vous avec cette fentre de *****

Impossible de la virer même en appliquant toutes les techniques du net ou en allant dans le regedit.

Perso j'ai fait crtl alt sup et j'ai regarder quelle application tenter de se connecter au net (un peu long!!!). Par chance j'ai vu qu'excel était active au même moment. (Si c'est svshot c'est plus chaud de trouver d'ou viens le pb.)
Je suis donc allez dans les options excel et j'ai virer les mises à jour. J'ai vérifier ensuite tous le pack office. Magie la fenètre est partie... ouf car c'est frustrant.

A+
0
pilou

Bonjour à tous.

j'ai également un problème de fenetre "travail hors connexion". (et un problème de ce qui semble etre le virus "^^" que je suis entrain d'essayer de résoudre grace aux autres topiques, vous m'excuserez donc pour le manque d'accent circonflexe)

MaenArBalch, tu dis de regarder l'adresse url mais le truc c'est que cette fenetre ne vient pas d'internet. (personnellement je n'utilise pas ie mais firefox. )
voici un prtsc de la fenetre:

http://data.imagup.com/12/1137582382.JPG

je suis sous winxp (au cas où ça aurait une importance)

j'ai déjà était voir dans les processus au moment où le message apparait et le truc a l'air de venir de "explorer.exe". j'ai donc fait "terminer le processus" et mon bureau a disparu >_<...il a fallu que je redémarre pour le récupérer. je suppose donc que cet "explorer.exe" n'a strictement rien à voir avec "internet explorer"....

j'avais déjà lu plusieurs où on expliquait qu'il fallait décocher l'option "numérotation automatique" mais tout ce genre de truc était déjà désactivé...et puis de toute façon je n'ai touché à aucune option internet...

comme programme qui utilise internet j'ai msn, mozilla, itunestore, Data Fauna Flora et Dropbox...

Comme dit plus haut ce message revient sans cesse meme si on clique sur "travailler hors connexion". je suis également très gené par ce problème car je suis étudiant et prend note sur mon pc... lorsque la fenetre apparait elle se met en avant plan et je suis obligé de recliquer sur ma page word à chaque fois.
c'est donc une source de décrochage de cours intempestive!!!!

merci d'avance

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou

(re)bonjour à tous,

j'ai su résoudre le problème grâce à avast:

- télécharger avast (version gratuite ou version d'essai)
- mettre à jour
- scan complet du système

jusque là le problème était toujours présent mais la dernière étape fut cruciale ;)
avast m'a proposé de faire une analyse mais au démarrage de l'ordinateur, AVANT le lancement de windows.

- redémarrer le pc
- lancer l'analyse au démarrage de l'ordinateur
- supprimer les fichiers infectés

voilà à présent je peux à nouveau travailler tranquillement sans connexion internet et faire des accents circonflexes sur les lettres!!!

j'espère que cette démarche t'aidera à résoudre ton problème.

Cordialement.
0