Je cherche des renseignements.....
singbird
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,......j'ai un demodulateur condor 5000ci flashé pour recevoir les chaines crypté TPS ....MULTIVISION ...TF1 FRANCE 4 CINE POLAR FX ...ETC...
MAIS EN CE MOMENT ....j'ai des problemes de reception avec ces chaines ....ça marche quelques minutes puis l'image disparee et ça marque "pas de signal pas d'image"......pourtant ca marche bien avec les autres chaines en clair et le TNT....puis ....apres un certain moment ....je recupere a nouveau les chaines crypté de tps ...pour quelques minutes ..et ainssi de suite......QUI PEUX ME DONNER UNE EXPLICATION A CETTE SITUATION ...ET COMMENT LA RESOUDRE MERCI
MAIS EN CE MOMENT ....j'ai des problemes de reception avec ces chaines ....ça marche quelques minutes puis l'image disparee et ça marque "pas de signal pas d'image"......pourtant ca marche bien avec les autres chaines en clair et le TNT....puis ....apres un certain moment ....je recupere a nouveau les chaines crypté de tps ...pour quelques minutes ..et ainssi de suite......QUI PEUX ME DONNER UNE EXPLICATION A CETTE SITUATION ...ET COMMENT LA RESOUDRE MERCI
A voir également:
- Je cherche des renseignements.....
- Renseignements sfr - Guide
- Demande de renseignements - Forum Bureautique
- Demande de renseignements ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demande de renseignements - Forum Téléchargement
- Demande de renseignements - Forum Windows