Stratégie d'audit exchange, urgent svp!!!

Fermé
MPPCE - 15 mai 2008 à 12:32
 majda - 3 déc. 2008 à 15:34
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci que je voudrais expliquer à la communauté pour qu'elle me donne un coup de main. en fait, je connais bien exchange serveur 2003 (son installation, sa configuration, son déploiement) avec son client de messagerie Outlook (2003 et 2007). Mon souci c'est que je dois effectuer un audit de ce système de messagerie d'une entreprise mais franchement je ne sais pas par où commencer. alors ma question, comment auditer un système de messagerie exchange serveur 2003 pour détecter les éventuelles difficultés? En d'autres termes, quelles sont les étapes d'audit d'un système de messagerie exchange serveur 2003? Si quelqu'un peut me m'indiquer un lien, une stratégie (étape par étape), un document, .... tout serait la bienvenue afin que j'ai une vue vraiment exhaustive de l'audit d'un système de messagerie exchange serveur 2003. Merci d'avance et le plutôt serait vraiment le mieux!!!!!

Merci!!!!

3 réponses

bjr,
je suis dans la même galère que toi, je suis stagiaires et je dois auditer la performance d'exchange 2003 et aussi proposer les axes d'amélioration qui en découlent.

merci de votre aide.
2
est ce que tu as trouve ton bonheur?
0
salut,

kest ce qqun a trouvé depuis? je suis dans la même galère :(

merci
++
0