Impossible de lancer bittorent

olivierandro -  
 olivierandro -
Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciel de bittorrent 6.0.3. Dans le journal, apparaît le message d'erreur suivant :

"Error opening Windows Firewall: 0x800706D9".

J'ai été dans l'aide du site de torrent où il est dit ceci :
"
Question
What does "Error opening Windows Firewall: 0x800706D9" mean?
Answer
This means that BitTorrent was unable to add itself as an exception to the Windows Firewall, using the standard Windows Firewall API. This most likely means that the firewall is disabled or not present. You can safely ignore this error. However, if you have another software firewall, you will still need to manually configure it to allow incoming and outgoing connections.
"

Traduction faîte, cela donne :
"
Question
Que fait « la Cloison pare-feu de Windows d'ouverture d'Erreur : 0x800706D9" moyens ?
Réponse
Ceci signifie que BitTorrent était incapable de lui-même ajouter comme une exception à la Cloison pare-feu de Windows, utilisant l'API de Cloison pare-feu de Windows standard. Ceci la plupart des moyens probables que la cloison pare-feu est rendue infirme ou pas présent. Vous pouvez négliger sans accident cette erreur. Cependant, si vous avez une autre cloison pare-feu de logiciel, vous aurez toujours besoin de manuellement le configurer pour permettre des connexions reçues et sortantes.
"

J'ai du mal à comprendre le message.
J'ai cherché dans mon ordinateur et je ne trouve pas de trace de pare-feu. J'ai utilisé bitdéfendeur, mais il ne s'active plus depuis la dernière mise à jour. C'est un autre problème que je résoudrai plus tard.

Bref, je ne vois pas le pare-feu qui empêcherait de faire fonctionner bittorrent.

Je ne sais plus quoi faire. Dîtes-moi, s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

olivierandro

Je relance.

Quelqu'un a-t-il une réponse à ma question ?
0