API Paye
carma
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser ciel paye mais là je dois paramétrer des fiches de paie sur API et je galère !
1er problème, faire apparaître une ligne de salaire brut faisant le total du salaire de base + les primes.
2ème prob. , le calcul de la réduction bas salaire, je ne comprend rien à leur formule de départ.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai l'habitude d'utiliser ciel paye mais là je dois paramétrer des fiches de paie sur API et je galère !
1er problème, faire apparaître une ligne de salaire brut faisant le total du salaire de base + les primes.
2ème prob. , le calcul de la réduction bas salaire, je ne comprend rien à leur formule de départ.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
1 réponse
Comment transfère t'on une sauvegarde sur clé usb de mon ordinateur sur un autre poste ayant api paye et le dossier entreprise concerné existant afin de le mettre à jour.
Raymond PENTIER
Messages postés
71866
Contributeur
Dernière intervention
17 397
... en interrogeant nos amis de Etudes/Formation, car cela ne concerne pas le forum Bureautique !