Problème de droits
Cerdric
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila, depuis quelques jours, tous les fichiers que je crée depuis ma session sont en Lecture seule et les autres utilisateurs du pc ne peuvent pas les ouvrir/utiliser.
Cela va de l'archive décompressée au fichier texte.
Pour qu'ils puissent les utiliser, je dois aller dans l'onglet Sécurité de chaque fichier, décocher puis re-cocher l'accès total aux fichiers pour ces personnes.
Cette méthode n'étant pas du tout pratique, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et l'avait résolu ou si quelqu'un avait une idée de là où ce problème vient afin que je le corrige.
Merci à vous et bonne journée
Voila, depuis quelques jours, tous les fichiers que je crée depuis ma session sont en Lecture seule et les autres utilisateurs du pc ne peuvent pas les ouvrir/utiliser.
Cela va de l'archive décompressée au fichier texte.
Pour qu'ils puissent les utiliser, je dois aller dans l'onglet Sécurité de chaque fichier, décocher puis re-cocher l'accès total aux fichiers pour ces personnes.
Cette méthode n'étant pas du tout pratique, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et l'avait résolu ou si quelqu'un avait une idée de là où ce problème vient afin que je le corrige.
Merci à vous et bonne journée
A voir également:
- Problème de droits
- Photo libre de droits - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD