Tjs avec mon probleme de clavier

Fermé
moi1607 - 14 mai 2008 à 17:44
Bizon Macabre Messages postés 355 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 14 mai 2008 à 19:41
Bonjour,
moi j ai eu le meme probleme mais je me rapelle plus comment j ai reussi a arrangr ca.
par contre moi j ai ete dans paneau de configuration puit sur compte et la comme une bete fille j ai mis un code,jusque la tous vas bien,mais au moment ou j ai ouvert mon pc je n arrivais pas a introduire mon code,ces comme si les touche de mon clavier n allais plus juste a ce moment la,donc je sais pas koi faire,j ai reussi a entrer dans mon pc du coter inviter,mais la pouasse je ne sais rien faire d ici,quelqu un peux me dire comment debloquer les touche du clavier
A voir également:

1 réponse

Bizon Macabre Messages postés 355 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11
14 mai 2008 à 17:46
0
ces tres gentille mais ca ne me sert a rien,car ces au moment ou j ouvre le pc que je doit rentrer le code,et ces a ce moment la uniquement que le clavier ne vas pas,car quand je rentre du coter visiteur tous vas bien,regarde1233 mais chiffre il vont
mais pas au moment ou je doit metre mon code pour entrer sur mon burau,tu compren??
0
moi1607 > moi1607
14 mai 2008 à 18:20
Notez que ces informations ne vous concernent que dans la mesure où vous n'utilisez pas de profils utilisateur. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous suivez les procédures décrites dans cet article, Windows affichera toujours une invite de saisie de mot de passe. Si vous avez activé des profils utilisateur et que vous souhaitez les désactiver ou les supprimer avant de suivre les procédures décrites ici, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
156826 Procédure pour désactiver ou supprimer des profils utilisateurs

Plus d'informations
Pour empêcher Windows de vous inviter à entrer un mot de passe au démarrage :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Réseau.
Dans l'onglet Configuration, cliquez sur Ouverture de session Windows dans la zone Ouverture de session réseau principale, puis cliquez sur OK.
Lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Non.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Mots de passe.
Dans l'onglet Changer les mots de passe, cliquez sur Changer le mot de passe de Windows, activez la case à cocher souhaitée, puis cliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous choisissez Annuler de la boîte de dialogue de connexion au réseau au démarrage de l'ordinateur, il se peut que l'onglet Changer les mots de passe ne soit pas disponible. Vous devez vous connecter pour que l'onglet Changer les mots de passe soit disponible.
Dans la boîte de dialogue Changer le mot de passe de Windows, tapez votre mot de passe Windows actuel dans la zone Ancien mot de passe. Ne renseignez pas les zones Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe ; cliquez sur OK, puis recliquez sur OK.

REMARQUE : Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
189126 Stratégie adoptée par Microsoft concernant les mots de passe manquants ou non valides

Dans l'onglet Profils utilisateur, vérifiez que l'option Tous les utilisateurs de ce PC utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau est sélectionnée, puis cliquez sur Fermer.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Tapez *.pwl dans la zone Nommé, cliquez sur Disques durs locaux dans la zone Rechercher dans, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez avec le bouton droit sur l'un des fichiers .pwl, cliquez sur Renommer, puis renommez le fichier avec l'extension .old. Répétez cette étape pour chaque fichier .pwl.

REMARQUE : Si vous ne renommez pas les fichiers .pwl, il se peut que les mots de passe provenant de ces fichiers soient détectés par Windows et que l'invite à ouvrir une session Windows continue à s'afficher.
Arrêtez, puis redémarrez votre ordinateur.
Si une invite d'ouverture de session s'affiche toujours, cela peut être dû à l'outil TweakUI de Windows 95 Power Toys. Si vous avez installé Windows 95 Power Toys et que vous utilisez l'outil TweakUI, consultez l'article suivant dans la Base de connaissances Microsoft :
135586 Comment masquer le nom du dernier utilisateur connecté dans Windows 95

Pour des informations supplémentaires sur les procédures à suivre pour mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Microsoft Windows NT, cliquez sur le numéro ci-dessous afin d'afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
140709 Comment mettre en mémoire cache votre mot de passe de domaine Windows NT dans Windows 95/98/Millennium Edition

Dernière modification le : 27/05/2003
Mot(s) clé(s) : kbEnableHear kbEnableLearn kbEnableMove kbEnableSight kbenv kbhowto kbWinME win95 win98 win98se KB152104


L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.
Répondre à tiroye... comment je peux faire si si je n arrive pas a rentrer sur ma session,je suis sur inviter et la a chaque manipulation il dit que je ne suis pas autoriser j en ais marre aidee moi
0
Bizon Macabre Messages postés 355 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 11 > moi1607
14 mai 2008 à 19:41
TON CODE EST COMPOSE DE CHIFFRE?
SI C EST LE CAS LE PRB VIENT PEUT ETRE DU FAIT QUE LE VERR NUM N EST PAS ACTIVE OU QUE TON PC EST EN LETTRE CAPITALE AU DEMARRAGE
0