Cs 1.6

sony126 Messages postés 93 Statut Membre -  
sony126 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, je veux crer video de moi a cs 1.6 je suis aler sur le site de fraps et il n'est po frencer et je suis nul en anglai et un amie ma di ke fraps feser mointer le ping et fo avoir un bon pc pour le faire marcher .je voudrer savoir koment en crer une . merci davance (mon lvl low +)lol xD ++ GAMERZ
A voir également:

4 réponses

bestkiller92

Salut,
Pour répondre à ta question, tu peux essayer de taper dans la console du jeu record.
Mais je suis pas sur que cela fonctionne avec counter 1.6 mais c'est comme ça que on fait avec counter strke source.

Donc je resume:

1°) Tu lance le jeu (si si je te jure);
2°) Tu ouvre la console ( si elle est pas ouverte, il faut appuyer sur la touche "²" du clavier );
3°) Et tu tape record + le nom de ton enregistrement :

Exemple: record un_cheat

4°) A la fin de ton enregistrement tu tape Stop dans la console et c'est fini.

En esperant que ça va t'aider
0
sony126 Messages postés 93 Statut Membre 19

merci tkt je suis po un nooby je c kil fo lancer le jeux et ke c "²" pour consol (moi is no noob) xd jver esailler merci bocoup rentre moi den mon steam sony126 ++
0
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92

Bonjour,

non seulement tu es nul en anglais, mais en français aussi ...
0

et alors tu croit que sur cs tu va écrire impeccable .la preuve si j'écrit mal en français la personne qui ma répondu et qui et très sympa moré pas comprit et pas répondu xD
0
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92 > sony126 Messages postés 93 Statut Membre

mdr, c'est à la portée de beaucoup de monde de te déchiffrer, mais c'est un manque de respect de ta part que de déformer le français ainsi...
0
bestkiller92

c'est bon je suis sur steam
0

ok jver ariver cher moi demin et jtacpterer
0