Cherche quelqun pour me repondre

melissa76130 Messages postés 3 Statut Membre -  
melissa76130 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis mélissa et j'aimerais bien savoir comment fait ont pour avoir quelque chaine de tv sur l'ordinateur j'ai tout éssayée meuhmeuhtv ktv ... etc et rien ne marche sur mon ordinateur pourtant avavnt que je le réformate j'avais beaucoup de chaine de tv grace a multiples logiciel pourquoi ces logiciels ne marchent-ils pas ??

4 réponses

HiWii

ESSAI MAXTV CHEZ MOI IL MARCHE NICKEL
0
BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

peut être que le débit de ta connexion à internet à diminuer !!
0
melissa76130 Messages postés 3 Statut Membre

tout d'abord merci a vous deux pour les réponse ! mais j'ai bien télécharger MAXTV puis il m'on di ke sans Windows Media Player sa ne pouré pas marché donc je l'ai télécharger mais ils mon di ke se n'étai pas compatible avec mon windows donc voila !! si quelqu'un peut m'aidée
0
vindemiatrix

salut!
c'est quoi ta version de windows ?
0
vindemiatrix Messages postés 2 Statut Membre > vindemiatrix

oups tu as xp pardon je n'avais pas vu sorry c'est bizarre que tes programmes ne marche plus comment est ta connexion internet,free,neuf telecom,quelle est ton parfeu,ton antivirus ?
0
melissa76130 Messages postés 3 Statut Membre

Et bien je suis cher neuf télécom et G une conexion en reseau avec un autre ordinateur de la maison et G avast antivirus et je ne sai pas ce ke C le parfeu !! Et aussi ma connexion n'est pas reguliere il peut arriver ke je reste 1 semaine sans internet et puis ke juste apres sa redemare !
0