Imovie problème

Zaid -  
 Zaid -
Bonjour,

J'ai monté une vidéo sur Imovie, et j'ai un gros souci.
Je n'ai plus accès à mon projet. à chaque fois que je lance l'application, ça quitte inopinément et je ne peux plus rien faire...

Tout ce que je peux faire, c'est lire la vidéo avec quickTime.
C'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première fois, j'avais fait une sauvegarde récente et j'ai recommencé avec ce que j'avais. Mais là, il y a 3 heures de boulot de perdu !
J'ai réparé les autorisations, j'ai essayé la méthode fsck au redémarage, j'ai tout nettoyé avec ONYX mais rien à faire !!
Je suis presque sûr que mon système n'y est pour rien et que le problème vient d'Imovie ou de mon projet qui est vérolé.
(Allez savoir pourquoi).

Si une âme charitable pouvais me conseiller..
D'avance merci

et bonne journée

Zaid

PS : je peux ouvrir quand même un autre projet plus ancien... mais pas celui là :(
A voir également:

1 réponse

Zaid

Bonjour,

J'ai suivi cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4153135 imovie quitte inopinement#0

J'ai suivi les conseils avisés de sanspseudo, point par point, mais j'ai toujours mon problème.

Une note cependant : lorsque j'étais à l'étape "redémarrage sur CD d'installation et réparer avec SOS disque", je n'ai pu que réparer les autorisations. (Plein de trucs on été corrigés d'ailleurs : j'ai relancé ça au moins 5 fois en espérant ne plus avoir du tout "d'erreurs", mais les mêmes problèmes ont inlassablement réapparus à chaque réparation. J'ai abandonné).

Bref : quand j'ai cliqué sur "réparer le disque" j'ai eu le message suivant : "Le démontage à échoué. Le disque n'a pu être démonté car il est en service. L'opération a été annulée".

Je ne vois pas bien comment cela est possible à partir du moment ou je suis sur le CD... enfin bon j'y connait rien.
Dernière chose : le fichier "com.apple.iMovie.plist " corrompu (appriori) que j'ai jeté à la corbeille, n'a plus réapparu depuis. Malgré un nouveau nettoyage complet avec ONYX et puis rédémarrage etc.
Je n'ai pas encore réessayé la méthode fsck....
Je ne sais plus quoi faire !

Zaid
0
Zaid

Bonjour

Personne pour mon problème ? :(
0