Problème counter strike 1.6

muxxx Messages postés 7 Statut Membre -  
muxxx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je me suis récemment acheté une nouvelle carte graphique la 9600GT de msi.
Le problème, c'est que quand je joue à counter strike (1.6), ma carte crash au bout d'un moment et je reçois une message d'erreur qui est le suivant:
HL1.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous sommes désolé pour le désagrément encouru.
Et donc la mon jeux se ferme et retour au bureau.
C'est quand même embêtant car quand je fais des wars et que je me retrouve sur le bureau sa le fait moyen...
On m'a dit que ma carte est beaucoup trop récente pour ce genre de jeux, donc de mettre le pilote directX 9.0b, mais toujours le même problème, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux mais toujours pareil, j'ai mis les pilotes à jours, changé de résolution mais rien à faire.
Voilà si quelqu'un a la réponse et peux m'aider sa serait cool.
Merci à tous et bonne journée.

7 réponses

muxxx Messages postés 7 Statut Membre

UP s'il vous plaît
0

salut, bon j'envoie le UP du désespoir :snif:
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Peut-être un problème avec le directx.
Tu vas la dans la config et change la valeur mat_dxlevel. Tu mets 75
0

salut
Merci dofredbzh22, je touche mieux au deagle (sa a peut être rien a voir lol) et j'ai pas eu mon souci de hl1.exe a rencontré un PRB et doit fermer!
Je continue à jouer pour voir si le problème est réglé mais pour le moment merci!!
0

non mon problème n'est toujours pas résolu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
0
muxxx

Salut tout le monde voilà je désespère, je joue toujours à 1.6 mais cette erreur m'empêche beaucoup de chose, si quelqu'un passe et a une idée merci de m'aider svp, :(
A+
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Vérifie si ton antivirus ne bloque pas le jeu
0

non non mon antivirus ne bloque pas le jeux, il y a des fois ou jpeux y jouer genre 1-2 heures.
Bref sinon j'ai tapé mat_dxlevel 90 (90 étant la valeur du directx) toujours pas d'erreur, j'espère que le problème était lié :)
Bref jetiens au courant merci de répondre dofrebzh22 ;)
0