Problème counter strike 1.6
muxxx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
muxxx Messages postés 7 Statut Membre -
muxxx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je me suis récemment acheté une nouvelle carte graphique la 9600GT de msi.
Le problème, c'est que quand je joue à counter strike (1.6), ma carte crash au bout d'un moment et je reçois une message d'erreur qui est le suivant:
HL1.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous sommes désolé pour le désagrément encouru.
Et donc la mon jeux se ferme et retour au bureau.
C'est quand même embêtant car quand je fais des wars et que je me retrouve sur le bureau sa le fait moyen...
On m'a dit que ma carte est beaucoup trop récente pour ce genre de jeux, donc de mettre le pilote directX 9.0b, mais toujours le même problème, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux mais toujours pareil, j'ai mis les pilotes à jours, changé de résolution mais rien à faire.
Voilà si quelqu'un a la réponse et peux m'aider sa serait cool.
Merci à tous et bonne journée.
Voilà je me suis récemment acheté une nouvelle carte graphique la 9600GT de msi.
Le problème, c'est que quand je joue à counter strike (1.6), ma carte crash au bout d'un moment et je reçois une message d'erreur qui est le suivant:
HL1.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous sommes désolé pour le désagrément encouru.
Et donc la mon jeux se ferme et retour au bureau.
C'est quand même embêtant car quand je fais des wars et que je me retrouve sur le bureau sa le fait moyen...
On m'a dit que ma carte est beaucoup trop récente pour ce genre de jeux, donc de mettre le pilote directX 9.0b, mais toujours le même problème, j'ai désinstaller/réinstaller le jeux mais toujours pareil, j'ai mis les pilotes à jours, changé de résolution mais rien à faire.
Voilà si quelqu'un a la réponse et peux m'aider sa serait cool.
Merci à tous et bonne journée.
A voir également:
- Problème counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
salut
Merci dofredbzh22, je touche mieux au deagle (sa a peut être rien a voir lol) et j'ai pas eu mon souci de hl1.exe a rencontré un PRB et doit fermer!
Je continue à jouer pour voir si le problème est réglé mais pour le moment merci!!
Merci dofredbzh22, je touche mieux au deagle (sa a peut être rien a voir lol) et j'ai pas eu mon souci de hl1.exe a rencontré un PRB et doit fermer!
Je continue à jouer pour voir si le problème est réglé mais pour le moment merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde voilà je désespère, je joue toujours à 1.6 mais cette erreur m'empêche beaucoup de chose, si quelqu'un passe et a une idée merci de m'aider svp, :(
A+
A+