Wi fi branche mais pas de reseau

Fermé
krakic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 14 mai 2008 à 10:18
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 mai 2008 à 10:44
Bonjour,
je suis en australie et je voudrais me connecter via une borne wi fi; mon wi fi est branche mais je ne trouve pas de reseau alors qu il y a connection wi fi [dans un bar], je suis novice , et je precise que j avais deja reussi a me connecter chez moi , en france, sous les indications d alice; je me rapelle d etre tombe sur une page ou il y avait tous les operateurs[alice,free,orange, etc]et je n arrive plus a la trouver car il me semble que la configuration est la; je precise aussi que dans ce bar il n y a pas de mot de passe a entrer, juste le nom; une autre fois aussi j etais ds un cyber cafe et je n ai pas non plus reussi a me connecter par cable [aucun rerseau] j ai demande au proprietaire des lieus mais vu mon niveau d anglais , pas moyen de comprendre et de se faire coprendre[j suis en australie pour apprendre l anglais] j ai pourtant fais la manipulation :[clic droit sur l icone des 2 odinateurs , connection reseau , etc] merci de me repondre ,c est cool

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
14 mai 2008 à 10:44
En bas à droite, tu dois avoir un petit icone avec le signe du wifi ou quelque chose d'approchant.
Double clique dessus et dans la fenetre qui s ouvre tu devrais pouvoir lancer une recherche des reseaux. Ensuite, en selectionner un et demander la connection.
0