Impossible de partager mon imprimante

Fermé
queque - 14 mai 2008 à 10:09
 queque - 19 mai 2008 à 09:23
Bonjour,

J'essaye donc de partager mon imprimante canon mp150 sur trois pc mais impossible.
Mes trois pc sont sous windows xp.
L'imprimante est "vue" par les trois pc et elle est partagée.
Je lance une impression, le document est "en attente" dans mon fichier imprimante mais ne s'imprime jamais.
De même sur les deux autres pc.
Merci pour votre aide car je perds patience ...
Quel port dois-je utiliser sur les trois pc ? port usb ou port local (réseau) ?
J'arrive par contre à partager mes fichiers.

Merci
A voir également:

2 réponses

cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
14 mai 2008 à 10:13
Bonjour,

As-tu vérifier que ton driver n'est pas sur "suspendre l'impression".

Cordialement.
0
Non, je n'ai pas vérifié. Ou dois-je aller pour vérifier cet état de chose ? En effet, pas trop doué niveau matériel.
0
cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
14 mai 2008 à 10:39
Démarrer>imprimantes et télécopieurs>tu double clic sur ton imprimante>tu clique dans le menu imprimante et tu décoche "suspendre l'impression".
0
Bonjour,

Voilà, j'ai vérifié et ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire !!!
J'en ai marre ... je perds patience car ça fait deux semaines que ça ne fonctionne plus.
Pour l'instant, je l'ai installée sur le pc3 comme ça elle fonctionne mais plus facile en réseau.
Merci pour votre aide éventuel.
0
queque > queque
19 mai 2008 à 09:23
Bonjour,

Mon problème est donc résolu.
En effet, j'avais indiqué comme "port d'imprimante" un port réseau alors qu'il fallait tout simplement y cocher le port USB de l'imprimante ... je savais que j'avais fait une "bêtise" en faisant l'assistance pour la partager mais maintenant, tout fonctionne et c'est ce qui compte.
0