Rollercoaster tycoon 3 probleme
timek78
Messages postés
25
Statut
Membre
-
pti-goth -
pti-goth -
Bonjour,
je fait appel a vous car j'ai un problèmes, quand je lance l'instalation de roller coster tycoon 3, tous se passe bien, jusqu'a la fin ou le message suivant aparrait:
fichier data 2 erreur donné (rebondance cyclyque) (j'ai un petit peu abrégé^^)
j'implore votre aide, merci!!
je fait appel a vous car j'ai un problèmes, quand je lance l'instalation de roller coster tycoon 3, tous se passe bien, jusqu'a la fin ou le message suivant aparrait:
fichier data 2 erreur donné (rebondance cyclyque) (j'ai un petit peu abrégé^^)
j'implore votre aide, merci!!
A voir également:
- Rollercoaster tycoon 3 probleme
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
12 réponses
bonjour
verifie si ton cd n est pas rayé
car apparement ton erreur est due au cd
verifie si ton cd n est pas rayé
car apparement ton erreur est due au cd
timek78
Messages postés
25
Statut
Membre
commen c'est tu que c'est parce kil est rayer
timek78
Messages postés
25
Statut
Membre
jai rien compris :p j'ai 12 ans enfaite
aparement, ca peut etre due a ton lecteur qui ne l accepte pas, car chaque lentille de lecteur est differente
regarde ce lien
https://www.clubic.com/forum/t/erreur-de-transfert/121532
regarde ce lien
https://www.clubic.com/forum/t/erreur-de-transfert/121532
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par rapport a ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/35187-13-probleme-instalation-morrowind
le gars avait le meme probleme que toi, dans son lecteur D, impossible de l installer, meme erreur
et comme il avait deux lecteur, il a installer le jeux dans le lecteur E, et là sa a marcher
le gars avait le meme probleme que toi, dans son lecteur D, impossible de l installer, meme erreur
et comme il avait deux lecteur, il a installer le jeux dans le lecteur E, et là sa a marcher
essaye d insister sur le lecteur E
essaye de voir aussi si tu peux pas les mettre a jour tes lecteurs
essaye de voir aussi si tu peux pas les mettre a jour tes lecteurs
Bonjour,
Il manque peut être des fichiers sur le CD, je ne sais pas trop je n'ai que 13 ans mais j'arrive à monter un ordinayeur tout seul donc ... je n'ai pas trop d'idée ....
Il manque peut être des fichiers sur le CD, je ne sais pas trop je n'ai que 13 ans mais j'arrive à monter un ordinayeur tout seul donc ... je n'ai pas trop d'idée ....
Méme Probléme qie Timetruc Data 2 ne fonctionne pas, il est endommagé.
Cela n'est pas du a mon lecteur car il y a encore quelques jours, avant que je ne désinstalle le jeu pour ensuite le réinstaller sur le D: Bah il fonctionais Trés bien!
Je ne pense pas que le CD soit rayé méme si il n'est pas niquel.
ET cela m'ettonerai d'autant plus qu'apperement je ne suis pas le seul a avoir Seuement Data 2 qui bug.
J'ai Exploré le Cd, et lorsque je lance Data2(rar) celui-ci est dis "endommagé" Tandis que le Data1(rar) lui fonctionne Trés bien.
Je continue a chercher je tiens au courant promis.
Cela n'est pas du a mon lecteur car il y a encore quelques jours, avant que je ne désinstalle le jeu pour ensuite le réinstaller sur le D: Bah il fonctionais Trés bien!
Je ne pense pas que le CD soit rayé méme si il n'est pas niquel.
ET cela m'ettonerai d'autant plus qu'apperement je ne suis pas le seul a avoir Seuement Data 2 qui bug.
J'ai Exploré le Cd, et lorsque je lance Data2(rar) celui-ci est dis "endommagé" Tandis que le Data1(rar) lui fonctionne Trés bien.
Je continue a chercher je tiens au courant promis.
il faut que tu prennes un papier humide (par exemple: un petit papiers pour nettoyer les lunettes, sa se trouve partout) et puis secher le disque sans le frotter trop et puis le tours est jouer.
p.s: c'est ce que j'ai fait moi et sa a marcher alors maintenant j'éspère pour vous que sa va aussi marcher
p.s: c'est ce que j'ai fait moi et sa a marcher alors maintenant j'éspère pour vous que sa va aussi marcher