SIMS 2 le jeu est lent.

Résolu/Fermé
codephare - 14 mai 2008 à 09:44
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 15 mai 2008 à 13:51
Bonjour,

ma fille a acheté les sims 2 mais quand nous voulons jouer le sims a des mouvements saccadés et la souris marche au ralenti et le jeu est lent. j'ai une mémoire vidéo nVidia Geforce 4 MX 440 64 MB DDR. Quand j'ai fait rechercher un programme nvidia sur mon ordi je n'ai rien trouver d'intéressant. je ne sais pas comment faire est ce qu'il faut que je télécharge qlque chose ? j'ai un processeur AMD Athlon XP 2000+ Pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire et ma fille est super décue. MERCI
A voir également:

6 réponses

tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
14 mai 2008 à 09:46
ba change de pc !!!!
0
ton pc est un veau et il est trop vieux malheuresement
les vieux pc ne peuvent pas faire fonctionner les derniers jeux
il est pas assez puissant votre pc
il faut regarder les configurations minimales avant d'acheter un jeu !
la meilleure solution ça serait de changer de pc!
0
il est trop vieux par rapport à quoi ? Car jusqu'a maintenant je n'ai pas de prblme pour lire des films ou pour internet
0
mais pourqu'il fonctionne beaucoup mieux le jeu il faut baisser la résolution et les graphismes du jeux
le jeu sera plus fluide mais plus laid
0
encore heureux que tu n'ai pas de problème pour lire un film ou aller sur internet et c'est normal
un jeu ça demande de la puissance
tu as un carte garphique très faible tu as une geforce 4 il existe maintenant des geforce 9!
mais la carte graphique fonctionne pour ce jeu
mais combien avez vous de ram !?
si vous avez moins de 512 de ram c'est normal que le jeu rame!
0
en ram j'ai 512 MB
0
ca veut dire qu'il faut que je change la carte graphique ou je peux télécharger un logiciel qui améliorera la vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un logiciel ne peut pas améliorer la vitesse
on peut overclocker la carte graphique si tu veux pour améliorer un petit peu la vitesse

mais deja il faudrait baisser la resolution du jeu dans les parametres du jeux et la qualité
il faudrait que vous ayez les derniers pliotes nvidia
et la dernière version de directX9c (https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html



si vous souhaitez jouer par la suite à des jeux plus gourmand le changement de carte graphique sera obligatoire
ou sinon changer le pc ça serait mieux
0
je te remercie et je pense qu'il va falloir penser à investir
MERCI
0
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
15 mai 2008 à 13:51
je te l'avai dit !!!!! change ton pc !!! mdr :o
0