Aide avast 4.8
Résolu
oea
-
sourire -
sourire -
Bonjour,
j ai besoin d'aide d habitude j essaie de me débrouiller seule mais la je suis perdue!!!
voila mon probleme je n'arrive plus à éteindre ou redémarrer mon pc et à ouvrir msn.cela m'était déjà arrivé donc j'avais lancé avast pour un scan minutieux est le probleme était résolu!mais la rien à faire.vous pouvez m'aider?je n arrive pas a copier coller le résultat du scan pour vouv montrer!désolé
j ai besoin d'aide d habitude j essaie de me débrouiller seule mais la je suis perdue!!!
voila mon probleme je n'arrive plus à éteindre ou redémarrer mon pc et à ouvrir msn.cela m'était déjà arrivé donc j'avais lancé avast pour un scan minutieux est le probleme était résolu!mais la rien à faire.vous pouvez m'aider?je n arrive pas a copier coller le résultat du scan pour vouv montrer!désolé
A voir également:
- Aide avast 4.8
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Traystatus 4.8 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
3 réponses
tu a l'icone d'avast sur ton bureau tu clicque dessus il va souvrire, tu clique sur le petit bouton(qui ressemble au bouton eject)en hau a gauche apres tu fait planifier un scan au demarage et et tu clique sur le bouton planifier et il va te demander de redemarer si se n'ai pas le cas redemare toi meme et avant de demarer windows il va faire une analyse et faut que tu reste devans du moin jete un coup d'oeil de temps en temps pour voir si il trouve un virus et quans il en trouve un tu fait supprimer en appuyan sur la touche 1 je crois de toute facon sa sera ecrit.Voila j'espere que tu ma compri et que sa va saranger pour toi bonne chance
oea
je vais essayer de suite merci
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
oea
derien tient moi au courant
oea