Dll manquant
spring
-
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Rambo-xp Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, windows xp ne demarre plus il y a un message d'erreur : ncobjapi.dll manquant
je n'y arrive même pas en mode sans echec comment faire en ce moment je poste grace au cd live ubuntu , auriez vous un idée ( a part reinstaller car je tiens à récuperer des fichiers tres importants
je n'y arrive même pas en mode sans echec comment faire en ce moment je poste grace au cd live ubuntu , auriez vous un idée ( a part reinstaller car je tiens à récuperer des fichiers tres importants
6 réponses
Pour trouver la dll voici l'adresse : https://www.fichier-dll.fr/ncobjapi.dll,2840
Pour récupérer les fichiers tu peut tenter de brancher ton disque dur sur le pc d'un copain, j'ai eu un problème en peut pareil mais le nom c'est rtlgina mais j'ai réussi a la remettre en mode sans echec.
Pour récupérer les fichiers tu peut tenter de brancher ton disque dur sur le pc d'un copain, j'ai eu un problème en peut pareil mais le nom c'est rtlgina mais j'ai réussi a la remettre en mode sans echec.
spring
merci pour le lien mais pour refourguer chez les potes 60 Go de données ils vont pas être d' accord
Ah tu veux dire que tu ne sais pas quoi faire, c'est simple tu appuie sur 1 pour sélectionner le disque dure maitre, ensuite tu rentre le mot de passe admin, si tu n'en a pas tu fais entré et ensuite tu rentre la commande CHKDSK -R -P, et pour finir (c'est à dire dans 4h ^^) tu tapera FIXBOOT, puis EXIT pour quitter l'inviter de commande.
moi j'ai une idé :
tu va chez ton voisin et tu lui demande si il peu récupéré les donné de ton disque en le mettan dan sa machine pui en suite tu réinstall xp
tu va chez ton voisin et tu lui demande si il peu récupéré les donné de ton disque en le mettan dan sa machine pui en suite tu réinstall xp
Suit se tutorial, à lettre, il règle tout les problèmes de DLL manquant, c'est ce que je fais à chaque fois que j'ai un problème, c'est la même que si tu réinstaller un copie de windows XP neuve, sauf que ça supprime pas ta session, ni tes données.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
FIXBOOT sreait la commande suivante? je vais l' essayer car j' en suis exactement à cette étape en esperant qu 'il n y aura pas d'autres manips
je fais une réponse globale: j' ai telechargé la dll ncobjapi sur une cle usb mais pour l' instant je ne peux pas m' en servir et pour le cd w xp il ne m' a pas ete livre a l ' achat du pc il est integré dans la machine donc je ne peux que passer par F2 ou F8 et par tous les autres F..........
je fais une réponse globale: j' ai telechargé la dll ncobjapi sur une cle usb mais pour l' instant je ne peux pas m' en servir et pour le cd w xp il ne m' a pas ete livre a l ' achat du pc il est integré dans la machine donc je ne peux que passer par F2 ou F8 et par tous les autres F..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question