PROBLEMES avec le SP3

zombie2a Messages postés 26 Statut Membre -  
 maxi -
Bonjour,
depuis la mise a jour vers Windows XP SP3, je rencontre quelques problemes :
1° a chaque demarrage le programme d'installation Windows se lance et essaye apparement d'installer WLM qui est deja installe et donc l'installation echoue et il me donne un code erreur
2° plusieurs de mes programmes ne fonctionnent plus ou sont repasses a leur version démo
Que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

ZousnaP Messages postés 77 Statut Membre 1

slt ça marche pas avec la version que ta c'est tt il n'y a pas de logiciel pour SP3 encore donc un conseil fallait pas installer cette mise a jour sans qu'il est fait des mise a jour pour les logiciels.
0
zombie2a Messages postés 26 Statut Membre 3

Ok, si j'ai bien compris faut s' armer de patience et attendre les mises a jours logicielles..... Mais pour le prog d'installation de Windows qui se lance a chaque demarrage je fais quoi ? Faut desinstaller WLM et redemarrer afin que windows le reinstalle lui meme ?
0
maxi

je pense désormais que mon hp xp home de 2006 n'a pas la carte graphique suffisanre pour l'installation de sp3.
j'ai fait suivant les conseils de hp une récupératrion destructrice cad que C a été complètement reformaté et je n'ai pas pu entrer à nouveau dans le nouveau Windows ! A u panneau avec les traits bleus il redémarre sans arrêt. Je reste donc sur sp2 en attendant de racheter un jour du windows convenable et sérieux...
0
maxi

je pense désormais que mon hp xp home de 2006 n'a pas la carte graphique suffisante pour l'installation de sp3.
j'ai fait suivant les conseils de hp une récupératrion destructrice cad que C a été complètement reformaté et je n'ai pas pu entrer à nouveau dans le nouveau Windows ! A u panneau avec les traits bleus il redémarre sans arrêt. Je reste donc sur sp2 en attendant de racheter un jour du windows convenable et sérieux...
0