Estce une obligation ??
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, est ce une obligation ( l'overcklock ) ds l ensemble cela peut jouer sur la durer de vie du materiel ? c'est juste une question ...
A voir également:
- Estce une obligation ??
- Obligation booster annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Obligation entretien jardin propriétaire - Guide
- Obligation de choisir un moteur de recherche - Accueil - Applications & Logiciels
- Obligation antenne tv logement neuf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Viagogo estce fiable? ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Ben à la base c'est pas conseillé, il faut savoir s'y prendre, ne pas abusé , ne pas etre trop gourmand !
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
2
ouais ! je crois que en bon amateur que je suis , je risque de garder mon moteur en 1600 cc , sans vouloir pousser , je suis sur quelle consommera moins .
L'overclocking ne joue que tres peu sur la durée de vie des pieces informatiques............... Si tu veux overclooker, commence par changer tes systemes refroidissements d'origines des pieces que tu veux améliorer (ventilateur plus gros, refroidissement passif au cuivre, ou si tu as les moyens : refroidissements a l'azote (le must)) =)
Bonjour,
Non, overclocker sa machine n'est absolument pas obligatoire. Il s'agit en fait de faire tourner sa machine à une cadence plus rapîde que ce pour quoi elle est prévue, c'est pour ça que la durée de vie peut dans certains cas être raccourcie.
C'est à réserver à ceux qui veulent absolument tourner plus vite et qui savent les risques. Donc, pour Monsieur-Madame Tout-le-Monde, ce n'est pas indiqué.
Non, overclocker sa machine n'est absolument pas obligatoire. Il s'agit en fait de faire tourner sa machine à une cadence plus rapîde que ce pour quoi elle est prévue, c'est pour ça que la durée de vie peut dans certains cas être raccourcie.
C'est à réserver à ceux qui veulent absolument tourner plus vite et qui savent les risques. Donc, pour Monsieur-Madame Tout-le-Monde, ce n'est pas indiqué.