Monfief, importation base SQL
neb-12
Messages postés
32
Statut
Membre
-
neb-12 Messages postés 32 Statut Membre -
neb-12 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez l’hébergeur monfief, et je voudrais savoir comment transférer la base de données SQL, que j’ai localement sur mon poste, vers mon hébergeur ?
Dans le support en ligne, ils expliquent comment sauvegarder la basse (en utilisant PHPmyAdmin, exporter, c-a-d sauvegarder un copie de la base du site hébergé vers son poste en local)
Je suppose qu’il faut utiliser la commande importer, mais peut-on importer toute une base, ou bien est on obligés de faire l’opération table par table ?
Merci pour vos réponses
Je me suis inscrit chez l’hébergeur monfief, et je voudrais savoir comment transférer la base de données SQL, que j’ai localement sur mon poste, vers mon hébergeur ?
Dans le support en ligne, ils expliquent comment sauvegarder la basse (en utilisant PHPmyAdmin, exporter, c-a-d sauvegarder un copie de la base du site hébergé vers son poste en local)
Je suppose qu’il faut utiliser la commande importer, mais peut-on importer toute une base, ou bien est on obligés de faire l’opération table par table ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Monfief, importation base SQL
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Formules excel de base - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
OK, cela à correctement fonctionné, je suis en Phpmyadmin: 2.11.5, et mon hébergeur est en Phpmyadmin: 2.11.4
par contre, en important ma base chez mon hébergeur, il ne m'a pas laissé le choix du non, et je doit modifier mes requettes SQL, avec ce nom (je prendrait ce nom pour fonctionner en local pour faire plus simple)
Petite question subsidiaire, dans Phpmyadmin, comment géré les utilisateurs et leurs droits?
les droits s'appliquent-ils par bases ou par tables ?
A+
Les priviléges s'appliquent aussi aux bases q'aux tables.
maintenant ça marche