Probleme crossfire sur asus p5kc non actif
francis78800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes questions. j'ai une carte asus p5kc avec 2 cartes power coolor 3870 pcs le cataslys 8,4 voit bien les deux cartes j'ai bien cocher la case a crossfire x le gestionnaire voit bien les deux cartes video .mais pc winzard me dit quelle ne sont pas en mode crossfire et 3dmark06 ne voit 1 carte.comment faire? pourtant sur asus p5kc in ya bien un port en 16x et 4x non? une question aussi doit ton faire un clean bios apres avoir rajouter la deuxieme? j'ai veut aussi dans le manuel de la carte mere asus p 5kc que dans le bios il doit y avoir uns ligne marquer asus c.g.i fontion en auto mais dans mon bios elle ni est pas.alors si quelqu'un a une asus p5kc avec 2 cartes ati 3870 qui fontion je suis preneur des informations merci a vous.ps a 3dmark2006 je fait 13800 pts avec un core duo 6750 a 3;2ghz une seule 11500 pts
voila mes questions. j'ai une carte asus p5kc avec 2 cartes power coolor 3870 pcs le cataslys 8,4 voit bien les deux cartes j'ai bien cocher la case a crossfire x le gestionnaire voit bien les deux cartes video .mais pc winzard me dit quelle ne sont pas en mode crossfire et 3dmark06 ne voit 1 carte.comment faire? pourtant sur asus p5kc in ya bien un port en 16x et 4x non? une question aussi doit ton faire un clean bios apres avoir rajouter la deuxieme? j'ai veut aussi dans le manuel de la carte mere asus p 5kc que dans le bios il doit y avoir uns ligne marquer asus c.g.i fontion en auto mais dans mon bios elle ni est pas.alors si quelqu'un a une asus p5kc avec 2 cartes ati 3870 qui fontion je suis preneur des informations merci a vous.ps a 3dmark2006 je fait 13800 pts avec un core duo 6750 a 3;2ghz une seule 11500 pts
A voir également:
- Probleme crossfire sur asus p5kc non actif
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Peut être que le problème vient du CCC 8.4, j'ai des problèmes (crahs) avec donc là je ne pourrais pas trop t'aider.
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
C'est peut-être une question bête, mais je la pose quand-même: as-tu installé le pont CrossFire?
A+
C'est peut-être une question bête, mais je la pose quand-même: as-tu installé le pont CrossFire?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non 2 cartes => 1 pont entre carte 1 et 2
3 cartes => pont entre C1 et C2 et C2 avec C3
4 cartes => pont entre C1 avec C2; C2 avec C3; C3 avec C4
3 cartes => pont entre C1 et C2 et C2 avec C3
4 cartes => pont entre C1 avec C2; C2 avec C3; C3 avec C4
as tu résolu ton problème car je n'ai pas un crossfire efficace pour 2x hd4850. Le crossfire est bien reconnu mais crysis rame avec 2 cartes et fonctionne meiux avec une seule...
Hello,
j'ai moi aussi une p5kc et j'envisageais un crossfire de 2 hd 5770 pour faire tourner tout les jeux au max
j'ai un écran 19" wild (1440*900)
je pense que je vais intaller qu'une 5770 étant donné que la carte ne fonctionne qu'en 2x4X et mon écran n'est pas si grand.
qu'en pensez-vous ?
j'ai moi aussi une p5kc et j'envisageais un crossfire de 2 hd 5770 pour faire tourner tout les jeux au max
j'ai un écran 19" wild (1440*900)
je pense que je vais intaller qu'une 5770 étant donné que la carte ne fonctionne qu'en 2x4X et mon écran n'est pas si grand.
qu'en pensez-vous ?
salut
ça dépends de ton utilisation
mais si tu pouvais te permettre 2 HD 5770, tu peux pas pousser et acheter une 5850 hd par exemple ?
ça dépends de ton utilisation
mais si tu pouvais te permettre 2 HD 5770, tu peux pas pousser et acheter une 5850 hd par exemple ?
epango
Messages postés
38103
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
2 HD5770 sur des ports fonctionnant à 2x4X n'apporteront pas grand-chose. La solution serait de changer en même temps de carte mère pour une fonctionnant au moins à 2x8X.
A+
A+