Age of empires 3 The asian dynasties
sans cd, en toute légalité!!! (voir message pour comprendre)
-
petitpn -
petitpn -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu à la Fnac et ma nièce a cassé le cd... (je ne sais pas comment quand je suis revenu du collège j l'ai trouvé cassé...)J'avais installé le jeu en décembre, il est légal mais il faut le cd qui est cassé pour le démarrer ! ! ! Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un peut m'aider, je voudrais vraiment recommencer à jouer avec mes potes...
Si vous avez un dout sur la "légalité" du jeu je peux même scaner le boîtier, le manuel, le cd cassé et le n° de série qui est sur le côté du boitîer.... XD
merci
j'ai acheté le jeu à la Fnac et ma nièce a cassé le cd... (je ne sais pas comment quand je suis revenu du collège j l'ai trouvé cassé...)J'avais installé le jeu en décembre, il est légal mais il faut le cd qui est cassé pour le démarrer ! ! ! Je ne sais plus comment faire. Quelqu'un peut m'aider, je voudrais vraiment recommencer à jouer avec mes potes...
Si vous avez un dout sur la "légalité" du jeu je peux même scaner le boîtier, le manuel, le cd cassé et le n° de série qui est sur le côté du boitîer.... XD
merci
A voir également:
- Age of empires 3 The asian dynasties
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- 3 emoji - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
ton cd et casser? je te crois mais la seule solution légal que je conaisse et de racheter le jeu dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
À part des incompétents ici présent, je sais comment t'aider en tout l'égalité. Il aurait fallu que tu me dise premièrement quel platforme que tu utilise. Sois un pc ou un mac. Avec les mac c'est facile parce que tout ce que tu as à faire c'est utiliser "utiitaire de disque" pour faire un image du jeu, auquel tu grave sur un DVD ensuite. Suffit d'avoir le DVD gravé dans le lecteur pour pouvoir jouer. La solution Pc ce nomme "toast" je crois. Et il fait la même chose. Et encore une fois ceci est légal que le jeu que tu as le soit ou pas.