Problème de deux antivirus
Alex delpiero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vous ecris pour vous poser une question, j'avai un antivirus voyant kil tai perimé j'ai installer avast, mon ordi demare mai plante, parfoi au chargemen de window parfois quan jai atteint le bureau, je redemare, lorsque il me demande de demarrer en mode sans echec, je ne peu pas choisir car mon clavier ne repond plus donc sa demarre apre 30 sec window normalement et ainsi de suite, cmt puis je faire pour malgré tout demarrer en mode sans echec??? si vous saviez vite me repondre , biento les exam et j'ai mon TFE dessu malheureusement....
merci a vous
voila je vous ecris pour vous poser une question, j'avai un antivirus voyant kil tai perimé j'ai installer avast, mon ordi demare mai plante, parfoi au chargemen de window parfois quan jai atteint le bureau, je redemare, lorsque il me demande de demarrer en mode sans echec, je ne peu pas choisir car mon clavier ne repond plus donc sa demarre apre 30 sec window normalement et ainsi de suite, cmt puis je faire pour malgré tout demarrer en mode sans echec??? si vous saviez vite me repondre , biento les exam et j'ai mon TFE dessu malheureusement....
merci a vous
A voir également:
- Problème de deux antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Deux ecran pc - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
si ta deux virus sur ton ordinateur tu n a ka demarrer ton ordinateur et tu aura devant toi moins d'une minute pour executer les manoeures suivantes;
- aller directement sur demarrer
- cliquer sur executer et ecrire msconfig
- aller sur l'icone demarrage et decocher les cases des deux virus
- ensuite redemarrer ton ordinateur et desinstalle l'antivirus que tu veux.
bonne reception
de la part de hassan du maroc
si ta deux virus sur ton ordinateur tu n a ka demarrer ton ordinateur et tu aura devant toi moins d'une minute pour executer les manoeures suivantes;
- aller directement sur demarrer
- cliquer sur executer et ecrire msconfig
- aller sur l'icone demarrage et decocher les cases des deux virus
- ensuite redemarrer ton ordinateur et desinstalle l'antivirus que tu veux.
bonne reception
de la part de hassan du maroc
ça merde où en sans echec?
bises